Je ne vois pas mon site...

Fermé
pubquebec - 30 sept. 2010 à 02:13
 pubquebec - 30 sept. 2010 à 04:43
Bonjour,

j'ai commander un nom de domaine et un hébergement chez allo-nom et allo-héberge... je fais affaire avec eux depuis longtemps et jamais eu de problème... pourtant, cette fois, je n'arrive pas à voir mon site internet... j'ai toujours la page de redirection d'allo-héberge !!! :-| Pourtant, le soutien tech me dit que tout est accessible... c'est la première fois que ça m'arrive... je suis passé en 56K pour un court laps de temps... c'est possible que ce soit pour cette raison ?

Le site: www.mapubauquebec.com

Merci !

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
30 sept. 2010 à 02:39
Salut,

je suis aussi du Québec. J'ai testé ton adresse et ça fonctionne à moitié. en fait seulement le texte apparait et non le design.

0
Allo Ricky38, c'est normal puisque j'ai seulement poster la page index.html... mais je ne comprend pas... moi ce que je vois:

mapubauquebec.com

Ce nom de domaine est déposé mais n'a pas encore été paramétré

Vous aussi déposez votre Nom de domaine par allopass sur allo nom pour seulement 8 appels/an.
Vous bénéficierez de 2 mois d'hebergement offerts sur allo-heberge Hebergeur allopass
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
30 sept. 2010 à 04:04
ça y est je la vois au complet maintenant ;)

0
:( ah bon ! moi rien...
0