Problème hidserv.exe

Fermé
jonjon3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 21:58
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 sept. 2010 à 22:24
Bonjour,
j'ai eu un problème très récemment en voulant extraire un fichier en .rar sur ma clef usb.
Depuis, chaque fois que je branche ma clef usb, mon portable ou un autre périphérique sur mon ordinateur, il y a un message qui apparait c'est " Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1" j'ai beau cliquer sur x ou annuler... mais il réapparait 10 secondes après si quelqu'un peut m'aider à m'en débarrasser =) .
(excusez moi si je me trompe d'emplacement su le forum je suis nouveau)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
29 sept. 2010 à 22:24
En effet, quand tu survoles les intitulés des Plateformes d'assistance, dans l'onglet "Liste des forums", une bulle s'affiche pour indiquer de quoi traite chacun. Et pour Bureautique tu peux lire "Installation, utilisation et configuration de logiciels de bureautique (Office, Open Office, etc.)".

Ta question étant relative au fonctionnement de Windows, c'est le forum du même nom qui s'en occupe. Donc je m'en vais transférer ta discussion chez nos amis du forum Windows, en te souhaitant la bienvenue en tant que nouveau membre.

Cordialement
0