Migration NT4 vers 2000 Serveur

Fermé
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 22 nov. 2005 à 09:21
pbleue Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 3 déc. 2005 à 15:15
Bonjour a tous,
Voici mon problème, je dois éffectuer une migration de serveur NT4 vers un serveur windows 2000 sans avoir a modifier les profils et droits des utilisateurs...
Est ce compliqué à effectuer, faut il effectuer une sauvegarde de mon ancien serveur afin de conserver les profils et droit d'utilisateur...? Y a il un autre moyen?
Merci d'avance.
PS, je n'ai jamais effectuer de migration de serveur et je dois effectuer cette tache assez rapidement, combien de temps pensez vous qu'un utilisateur comme moi doit compter de temps afin d'éffectuer la migration et de tout remettre en place pour que cela marche tres bien...?
Mika

2 réponses

Bonjour,

le logiciel (gratos) de ms qui se nomme Active Directory Migration Tool kit est précisément taillé pour vous...

Lisez la doc. attentivement.

Pour ce qui est de la durée ... Je ne me prononce pas car je ne vous connais pas. Sorry

Bonne lecture attentive.

A+
wood
0
pbleue Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
3 déc. 2005 à 15:15
0