Problème dictionnaire bilingue sur word 2007

Fermé
danielle - 23 sept. 2010 à 10:06
 Michel - 28 mars 2011 à 12:24
Bonjour,

Le dictionnaire bilingue de Word 2007 ne fonctionne plus. a chaque fois que je clique pour afficher la fenetre des synonymes ou de la traduction, la fenetre m'affihe "aucun resultat. effectuez une nouvelle recherche", même pour des mots comme "manger " et "courir", il me sort le même message.
est-ce un bug ou un virus? j'ai tout essayé et ça me fait beaucoup de retard pour ma thèse
merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20279 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 11 288
23 sept. 2010 à 17:01
Bonjour,

Qu'appelles-tu le dictionnaire bilingue ???

SI tu fais appel au dictionnaire de synonymes, il n'y a pas d'histoire de bilinguisme...

Pour commencer, vérifie la langue de ton texte : sélection du texte, puis choix de la langue via l'onglet Réivision, ou via la barre des tâches.

m@rina
1
Bonjour,
en fait à chaque fois que je cherche un synonyme sur le dictionnaire (je clique sur le mot à droite et je vais sur traduction, la fenetre qui s'affiche à droite me sort systématiquement "aucun résultat, effectuez une nouvelle recherche" et ceci même pour des mots simples.
ça fonctionnait bien avant et un jour ça n'a plus marché...
help je fais des rapports en anglais et ça ne m'aide pas beaucoup
0
m@rina Messages postés 20279 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 11 288
21 oct. 2010 à 15:32
Bonjour,

Au risque de me répéter, chercher un synonyme et chercher une traduction, c'est totalement différent !

La traduction de phrases, de documents entiers ou de mots simples mais dans dans une langue non installée, passe par internet.

La recherche de synonymes est interne à Word, et ne passe pas par une traduction !
Clic droit sur le mot => Synonymes


L'anglais étant fourni avec Word, tu dois avoir le dictionnaires des synonymes en anglais.

Si tu n'as rien, c'est peut être que tes dictionnaires ne sont pas installés. Il faudra alors repasser le CD d'Office pour un complément d'installation.

m@rina
0
bonjour,

ce problème est-il résolu et si oui comment ?
Je suis confronté au même souci depuis quelques jours cad en recherche de synonyme la fenêtre de recherche indique aucun résultat.
Merci

Michel
0