Pb dossier bancaire de pret

Fermé
Peluche - Modifié par Peluche le 22/09/2010 à 14:18
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 22 sept. 2010 à 14:59
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un souci qui commence à me miner. En effet depuis plus d'un an j'ai demandé à mon banquier de regrouper deux prêts que j'avais fait sous un seul afin d'alléger mes mensualités. Soit disant que cela était fesable, le dossier a été conçu. Hors depuis lors, le banquier me promet chaque semaine que la semaine suivante la commission aura rendu sa décision. Mais j'attends toujours depuis plus d'un, dernièrement même soit disant qu'il manquait encore un papier, qu'il aurait pu me demander depuis longtemps... Ce qui repousse encore. Aujourd'hui je suis à bout et ne sait plus que faire, j'ai eu beau me déplacer, envoyer des courrier et appeller rien ne bouge.

Sauriez-vous me dire si j'ai des recours et lesquels car je n'en peux plus et financièrement cela commence a tirer.

Merci de votre attention.

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
22 sept. 2010 à 14:59
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0