Comment imprimer

Fermé
melaniiex33 - 21 sept. 2010 à 16:54
 melaniiex33 - 21 sept. 2010 à 20:21
bonjour , voila j'ai un petit probleme avec mon imprimante
mais comment vous expliquer
j'achete mes cartouche d'encre individuelement donc une rouge une jaune une bleu et une noir .
en ce moment ma cartouche bleu et ma courtouche rouge sont vide mais je voudrai imprimer quelque chose en noir et ca m'indique que je suis obliger de d'abord changer mes deux cartouche d'encre qui sont vide ( bleu et rouge ) et impossible de faire autre chose avec l'imprimante tant que je ne l'ai pas changer ! est ce normal ? car si maintenant j'acheter un pak avec les 4 couleur en une seul cartouche et que j utiliserai bcp + le bleu et le rouge et quelle serait vide je ne saurai plus non plus imprimer en noir donc je devrai jeter ma cartouche qui serait encore pleine de jaune et de noir ????
ce n'es pas logique !
pouvez vous m'aider svp merci
avez vous deja eu ce probleme ????
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
21 sept. 2010 à 17:02
Bonjour,

impossible de faire autre chose avec l'imprimante tant que je ne l'ai pas changer ! est ce normal ?

exact, c'est normal.

tu achètes la cartouche manquante

A+
0
merci pour votre reponse

donc si mtn j'achete un multipack ( je croit que c'est comme ca que sa s'appelle ( une cartouche avec les 4 couleur dedans ) et qu'il me manque le bleu et le rouge et que je veut imprimer en noir ca n'ira pas alors ? et je suis obliger de jeter ma cartouche avec mes autres couleur jaune et noir qui sont encore pleine ??? je trouve ca pas logique
0