CSS ..... HELP ! ! ! !

Résolu/Fermé
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 18 nov. 2005 à 14:25
 yann - 5 sept. 2007 à 05:25
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages postés.

ma requete recupere divers informations (comme le pseudo, l'objet, l'heure, la date, le message, la signature, l'image .... du post) et j'aimerrais que son affichage se fasse sous forme de tableau avec deux couleures qui s'alternent d'un post a l'autre.
(genre comme sur ce site : http://cyberzoide.developpez.com avec un post en style tableau bleu celui d'apres rose.....)

j'ai bien regardéla source de cette page et essayé de m'en servird ans ma feuille CSS mais sans resultat concluant !

Help, quelqu'un pourrait il m'aider ?????

Merci par avance
A voir également:

22 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
18 nov. 2005 à 16:30
Bon week-end alors, repose-toi bien :D
0
Juste pour ceux qui tomberaient sur ce forum :
Il existe bien une fonction toute faite qui arrondit elle-même les angles, mais qui ne fonctionne que sous Firefox :
la fonction -moz-border-radius.
0