Récupérer le code d'une feuille de style css

Fermé
Alea Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006 - 17 nov. 2005 à 15:37
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 21 févr. 2009 à 17:37
Bonjour,
Voilà je suis étudiante en DUT et je cherche à récupérer grâce à php le code d'une feuille de style (css).
Si vous avez des conseils ou une idée, pitié lol!
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 386
17 nov. 2005 à 15:44
J'ai pas compris ce que tu voulais faire !
Tu entend quoi par récupéré le code ? Sous quel forme ? La feuille de style se situe où ? Tu connais sont nom (path) ?
(T'est en quel anné de DUT ? tu connais quoi exactement sur le PHP ?)
0
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
17 nov. 2005 à 15:56
ben...
la fonction fopen ou file :
http://www.php.net/fopen
http://www.php.net/file
0
à GallyNet: Alors en fait, je voudrais qu'un script php dans le code d' une page web dans laquelle on entre l'url d'un site"n", permette de récupérer la feuille de style de ce site "n".
Et pouvoir récupérer le code de la feuille de style, car en fait je fais un projet qui serait de créer un automate analysant les qualités ergonomiques d'une page web et si cette page web a une feuille de style, il faudrait que je récupère cette feuille de style...
(je suis en 2ème année de DUT SRC si tu connais, on a fais de l'algorithmique et du php mais j'avoue que je ne suis pas excellente en php non plus d'où ma demande d'aide ici)

à strem: merci, je vais regarder ça!
0
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
25 nov. 2005 à 13:20
Ah ben fallait le dire !