Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu
hailie29 - 19 sept. 2010 à 22:55
marinabricheteau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 20:56
Bonjour,

je recherche desesperement le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 90 je crois. C'est l'histoire du petit groupe d'animaux qui sont a l'ecole je crois et ils partent en ballade et a cause des hommes qui detruisent tout y'a une petite qui tombe malade (c'est un blaireau je crois) et du coup pour la sauver les autres doivent trouver une fleur qui la guerira!

ça dit quelque chose a quelqu"un ?? j'ai adoré ce dessin animé et des années apres je m'en rappelle encore alors j'aimerais vraiment le retrouver !!! aidez moi svp!!

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 14:56
Salut,

y'a quelque-chose qui y ressemble, mais c'est pas des blaireaux, je tente quand-même : le voyage d'edgard dans la forêt magique??
3
oh merciii beaucoup loona25, c'est ça!!!!
jetais persuadée que c'était des blaireaux mais pas du tout en fait !!!! depuis le temps que je le cherchais!!!

encore merciii!!!
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 15:39
De rien hailie29, contente de t'avoir aidé!!
;)
0
guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 7
20 sept. 2010 à 00:32
Les animaux du bois de quat'sous?
2
non dsl guess313 c'est pas ça :s le dessin animé dont je parle est un peu plus recent je crois, et les animaux parlaient dedans, un peu style le dessin animé francklin..

d'autres idées ??
1
guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 7
28 sept. 2010 à 10:13
heu si c'état des walt disney ce serait plus facile mais des dessins animées il y en a tellement. Il y a quoi comme animaux?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 7
28 sept. 2010 à 10:16
Regarde sur AlWebSite il y en a énormément.
1
j'avoue que des walt disney ça serait plus facile!!
j'ai regardé sur alwebsite j'ai fait toutes les pages une par une mais rien il y est pas... sniff

le dessin animé dont je parle est avec des blaireaux je crois, y'a une petite fille blaireau ( elle est habillé en rose je crois) qui tombe malade et un vieux blaireau dit a ses amis (ou ses freres je sais plus trop) que pour la guérir il faut récupérer une fleur qui ne pousse que tout en haut d'une sorte de colline ou de montagne.
Ses amis vont alors parrtir a la recherche de la fleur, ils vont meme essayé de construire un petit avion je crois... tous les personnages sont des blaireaux il me semble^^

je suis la seule a connaitre ce dessin animé ?? il est bien en plus!! :p

d'autres idées ???
1
guess313 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 7
11 oct. 2010 à 12:00
Non ça me dis quelques chose le fait qu'il y est une fleur magique en quelque sorte pour la sauvé je chercher d'ou ça venait puis tu m'en parle. Mais je crois qu'on arrivera pas a le retrouvé.
0
marinabricheteau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
30 oct. 2010 à 20:56
moi aussi je le cherchais et je suis tombé sur ton texte, j ai regardé sur le site de la cinq et j ai enfin trouvé! c est " le tour du monde de lydie" regarde sur youtube tu vas voir le clip ( ce que je me rappelais le plus c etait la fleur magique qui brillait et il n en restait qu une a trouver en haut de la colline pour guerir
1