Virus ou conflit WoW/Kaspersky

Résolu/Fermé
anakin6661 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 19 sept. 2010 à 21:08
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 29 sept. 2010 à 20:53
Bonjour à tous.

J'ai passé mon week end à essayer de résoudre un problème entre WoW et kaspersky.
Je viens de migrer de avast sur Kaspersky internet security 2011.
Dés que j'ai connecté mon compte WoW, kaspersky me deconnecte.
J'ai bien essayé de configurer Kaspersky mais je n'ai pas réussi.
La seule solution est de couper kaspersky completement pour jouer mais je ne veux pas vulnérabiliser mon PC.
Auriez vous une solution pour résoudre ça ?
dans l'optique ou ca ne serai pas cela, j'ai fait une analyse hijackthis et je poste le rapport un post a la suite.


4 réponses

jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
19 sept. 2010 à 21:21
Bonjour,

quand vous ouvrez kaspersky en haut à droite il y a "configuration"
cliquez dessus
en bas à sur la gauche "mode jeu" sélectionnez le et paramétrer le
pas de mise à jour = check
sélectionner l'action automatiquement = check
ne pas réaliser les analyses programmées = check

quand vous voulez jouer "activer le mode jeu" quand vous ne jouez plus "désactiver le mode jeu".

a+jp
0
salut jean pierret ,
c est bon a savoir , je ne suis pas un joueur , mais qui c est peut etre un jour
merci de ton infos , bon surf a toi , et aa ++
0
anakin6661 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 6
29 sept. 2010 à 07:25
Bon mon problème ne venait pas d'un éventuel conflit ou d'un virus mais du fait que j'avais perdu de la bande passante.
résultat des que j'allumais la freebox hd sur canal ou en mode freetv normal, trop de bande passante était prise et ca me faisait tout planter.
j'ai fait intervenir un technicien free qui après être passé chez moi a fait ouvrir un ticket france telecom et mon problème est résolu depuis hier.
0
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
29 sept. 2010 à 20:53
Bonjour,

c'est bien !! mais si c'est résolu....

a+ sur ccm

a+jp
0