PB COD4

Fermé
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 19 sept. 2010 à 17:15
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 9 oct. 2010 à 14:40
Bonjour, voilà j'ai eut un petit coup de nostalgie et j'ai voulut reinstaller cod4 sur mon pc (original) voilà tout c'est bien passer le solo marche impek mais le multi c'est pas la même histoire quand je le lance il y a la noir comme quand il charge mais paf il me ramène au menu j'ai essayer la même chose sur le mode sans echec et la il a fait pareille sauf qu'il a marquer "directx erreur fatale" c'est le seul je sur lequel sa le fait j'ai une nvidia Geforce GT220 1024mo sous directx 11 je l'ait installer sans faire exprait je croyait que sa serait mieux mais je ne peut plus jouer a cod4 et quand je suis aller sur le site de nvidia et que j'ai regarder le caraterisques de la GT220 il etait marquer que au mieux je pouvait avoir directx 10.1 comment revenir en arrière, au le trouver please.
PS: Je ne veut surtout pas formater mon ordi.

c'est un message de floflo du 33.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:10
Bonsoir

Tu as réinstallé COD 4. Bon je ne savais pas ce que c'était... Un jeu.
OK, un ancien jeu. Mais à ce moment il va te falloir réinstaller les "patchs"
qui ont corrigé des beugs. Voir sur :

http://www.cod-france.com/downloads/index.php?act=category&id=3

Ensuite, si tu es en Win 7, tu dois probablement avoir besoin d'utiliser
des options de "compatibilité" pour que ton ancien jeu tourne correctement.
Je n'en sais pas plus sur le sujet, j'ai toujours XP... j'attends le SP2 ou SP3
de win 7. Bon courage.
0
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 22
9 oct. 2010 à 14:40
Ok merci mais sa marche toujours pas je précise qu'il à marcher précédemment la seul chose qui à changer c'est la version de directx je voudrait revenir sur directx10.1 version pour ma carte graphique ps: je ne veut aucun degats sur mon ordi je ne veut pas perdre mes sauvegardes mais de toute façon je vais la changer je pense (la carte graphique) déjà elle ne me permet plus de lire mes jeux correctement plus bug (écran noirs noir après mise ajour c'est à dire elle s'éteint pendant l'utilisation de l'ordinateur jeux ou pas) plus incompatible avec directx11.
c'est un message de floflo du 33.
0