Au secours php

Fermé
pagnah Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 18 sept. 2010 à 21:24
pagnah Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 24 sept. 2010 à 15:51
Bonjour,
je suis un sérieux débutant en php et là j'ai besoin d'un coup de main, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer du code php directement ds du html c'est à dire : ne pas avoir le code html et le code php séparer ms que le php soit écrit ou inscrit directement ds le html.
autre choses j'ai fais qlq petites recherche et j'ai trouvé comment connecté le php à une BD, ms j'aimerais savoir comment savoir si je suis connecté à la base, y a t il un programme permettant de le savoir concrètement, merci à tous



A voir également:

11 réponses

Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 76
18 sept. 2010 à 21:31
Oula j'ai peur de ne pas saisir du tout là...

Peux-tu essayer de nous la refaire?
0
pagnah Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
19 sept. 2010 à 16:57
Bien, en fait j'ai une bd dejà fait et à partir de cette bd, recueillir un certain nombre d'info, ms on me demande de le faire en php. alors je voulais savoir :
* en premier s'il serait possible d'inserer du code php ds du html
* après comment tester la connectivité de son code à la bd plus exactement.

bien j'ai essayer de lire des cours sur le php ms bon par rapport au travail dmdé je n'avance pas vraiment raison pr laquelle j'avais besoin d'aide d'expert, merci bien .
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
Modifié par Alain_42 le 18/09/2010 à 21:59
savoir s'il est possible d'insérer du code php directement ds du html