[instalation]erreur 1603 pour mon jeux favori

Fermé
jerome17 - 16 nov. 2005 à 19:12
 ldqffzzg - 13 mars 2009 à 17:56
bonjour je suis un fan de la serie age of empire depuis que j'ai 10 ans j'etais tout émoustillé de voir que le 3 etait sortie. mais aprés l avoir acheté je rencontre un probleme lors de l'instalation : 1603
erreur lors de l'installation du moteur windows installer ,un fichier devant etre remplacé est en cour d'utilisation.

j'ai tout esssaié dont de nombreuse techniques disponibles sur le forum mais rien ne marche svp aidé moi votre nom sera sinonyme de reussite sous dix generation dans ma famille si vous y merci d'avance
A voir également:

4 réponses

VARADERO57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 1
4 févr. 2006 à 14:26
Bonjours j'ai eu exactement le même problème que toi !
Comment as tu fait finalement ?
Mois j'ai eu de la chance à priori, en effet un collège de travail avait le même jeu, il m'a prété ses 3 cd d'installations.
Cd que j'ai utilisé uniquement pour l'installation, et maintenant cela marche normalement
1
salut!! alors voilà j'ai eu exactement e mème problème, et j'ai lu que c'était un problème de pare feu, et qu'il fallais désactiver l'antivirus que l'on avais... donc je désactive, je réessaie, et ça ne marche toujours pas... donc j'ai désactivé ma carte wiffi pour me couper d'internet et j'ai totalement désactivé le pare-feu Windows XP, et oh miracle ça fonctionne! donc j'espère que ça en aiderai bocoup voilà le chtit conseil !!
0
Bonjour, G le mème problème et j'arrive pas à virer le pare feu de laide SVP merci d'avance.(PS: G 1 Vista)
0
Tomsound Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
13 juil. 2008 à 18:55
c'est pas compliquer tu vas dans panneau de configuration, puis tu cilke sur le petit logo "pare feu" et tu marque désactiver ;)
0
moi jai age of empire mai pas les troi otre mai sa doi etre un probleme du seder
0