Probleme GTA san andreas

Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 15 nov. 2005 à 17:00
Akvaga Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 1 mars 2015 à 16:24
bonjour,
j'ai un probleme avec san andreas,
lorsque je l'installe je peux jouer immediatement sans probleme mais si je redemarre je ne peux plus jouer...
(le jeu ne se lance plus)
j'ai le meme probleme avec need for speed hot pursuit 2 mais avec aucun des autres jeux...
que faire?
merci de votre aide!
@+

config:
Win XP pro SP1
Athlon 3000+ venice 2Ghz (Socket 939)
1024 Mo de ram (PC 3200) (2x512)
ATI Radeon X800XT PRO 256 Mo (msi)
DD1 120Go
DD2 250Go
DD3 120Go

27 réponses

trofun Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
24 mai 2008 à 14:25
bonjour
ca y est apres 2 heures de recherche j'ai enfin trouver le patch pour la barre de chargement ki se bloque au milieu.il faut effacer le fichier gta_set (facultatif) puis apres télécharger ce patch https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545,patchs/ .
6
slt g un probleme avec gta san andreas quand je fini de l'enstaller je vais au racorci et il se passe rien il ne veux pas demarer merci de vouloire maider
1
KellY pArK cRiP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 6
15 févr. 2008 à 15:51
moi j'ai un gros problem,jai réinstaller gta san andreas sur pc;lorsque je lance une partie
le chargement s'arrete en plein mileu puis il revien sur le bureau!!every body help me!!!!!!!!!!!!!!
6
Akvaga Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 28
1 mars 2015 à 16:24
meme problème
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 05:06
Bonjour à vous 3,
3 problemes differents sur un seul sujet c'est pas terrible terrible du point de vue clarté alors je vais essayer de vous repondre de maniere lisible :
+++pour fuertes : effaces le fichier qui s'appelle je crois "usersettings " ou un truc comme ca et qui se trouve dans le dossier que crée GTA dans "mes documents" (la ou il y a le dossier ou tu peux mettre tes mp3) avant de lancer une partie, ca devrait pouvoir resoudre ton probleme mais tu devras reconfigurer tes options a chaque fois.
+++pour sparx49 : tu n'est pas le seul à avoir eu ce problème et malheureusement y a pas de solution miracle, les gens qui ont pu resoudre ce probleme l'ont tous fait d'une maniere differente il faudrait que je retrouve les discussions que j'avais vu mais bon en gros continues à bidouiller les options et fait aussi ce que j'ai dit de faire à fuertes et tu finiras peut etre par trouver des reglages qui marchent. Je vais essayer de te retrouver les sujets que j'avais lu mais je dois te prevenir que personnellement la seule solution qui avait marchée a été le changement de carte graphique...
+++et enfin pour ... : tout d'abord, essayes de reinstaller le jeu et de mettre tes pilotes a jour et voit si ca marche, sinon ca peut venir du systeme (foireux) de protection contre la copie et dans ce cas la a part un crack ou un no-cd...
Voila, j'espere que ca vous aideras.
PS : essayez de faire des sujets differents pour chaque probleme, c'est quand meme plus pratique et plus sympa pour les gens qui vous repondent.
a+
3
FreedomAnarchy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
14 juin 2012 à 02:43
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide... Lorsque je veux jouer à GTA San Andreas, des lettres et quelques lignes noirs se mettent à flasher, impossible de jouer, ça bug trop... j'ajoute à mon message une photo du bug pour vous montrer, en espérant que quelqu'un saura comment résoudre mon problème :)

http://imageshack.com/f/bagtanvj
0
peut-etre que c'est une histoire de SP2...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais comment marcher gta san andreas
1
bonjour j'ai un problème si vs voulez m'aider je met le cd-dvd de gta san andreas dans le lecteur , une interface arrive , je clic sur jouer , les videos d'entrer du jeu commencent mais une fois fini rien ne se passe l'ecran reste noir alors je clic sur entrer dans le clavier puis je vois une page avec le logo (image) de GTA et je reviens a mon bureau ! (comme quand il y a un "ne pas envoyer") . je pense qu'il y a une affaire de compatibilités de pilotes puvez vous m'aider?
Voila.
1
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
16 nov. 2005 à 01:46
mise à jour carte graphique ?...
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
16 nov. 2005 à 22:43
carte graphique c'est fait, pas de probleme du coté du SP1...
0
sparx49 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
2 nov. 2006 à 14:11
Moi j'ai un problème avec gta san andreas pareil
le jeu est nickel bien fait rame pas du tout mais les personnages piétons ainsi que mon joueur sont tous d'une meme couleurs ils sont transparent a moitié on ne distingue que leur forme physique je voulais savoir ce qu'il faut faie car je l'ai désinstallé réinstallé changer les parametres graphiques mais aucun résultats. mon procésseur ainsi que ma carte graphique est la suivante:
AMD Sempron(tm) 3000+ 512 Mo de ram NVIDIA Geforce 5200 128 Mo de mémoire vidéo.
Merci de me répondre en me donnant différentes solutions.
0
voila moi aussi jé le probleme de san andreas aidez nous svp !!!!!
0
je pense que j'ai le meme probleme que ..., omar059,domi... mais j'ai pas bien compris le truc la de mettre a jour les pilotes comment faire dites moi sov36 plzzz
0
moi gta plante vers le milieu de la barre de chargement alors kil me le faiser jamais avant aider moi.
0
bonjour,voila g un problem avec mon gta comme tout le monde je vient d acheter gta sa je l ai instaler
quand je lance le jeux tout ce passe tres bien mais quand j arrive sur le menu du jeux et que je fait nouveaux jeux il ne se passe plus rien
je suis obliger de faire:ctrl+alt+supr jouvre le gestionaire des taches et c ecrit gta_sa a seccè de fonctionner
g windows vista basic desition svp merci de pouvoir m aider
PS:g regardes sur les otre forum et il n y a aucune reponse a mon pblm
merci de pouvoir m aider
0
J'ai la Solution pour GTA j'ai eu le meme probleme que vous quand j'avais en vieux PC maintenant ce qui marque sur la boite de GTA S.A, sa n'a rien a voir il faut minimum.

1)PC avec de la DDR2

2)PC avec une carte mère ASUS ou MSI je conseille ASUS car MSI ne prends en charge les modification d'un jeu

3)PC avec 1GB de Ram

4)PC avec une carte graphique de 512Mo si possible Nvidia Geforce est mieux pour les jeux que Ati Radeon qui est une carte graphique plutot pour travailler

5)PC avec un processeur de 3000Ghz tous ceçi en le faisant vous meme vou en avez pour 3ans
apres faut continuer a l'améliorer

je vous fait le prix pour tous : Carte mere ASUS 80€ + Carte Graphique Nvidia Geforce GT 512Mo 75€ + 1GB de ram 17€ + processeur Dual2core 64 de 3500Ghz 100€ = 272€ mais conté 300€ je vous influence pas je dit ce qui faut pour les gens intérèsser.

Bonne continuation pour GTA SA et autre nouveaux jeux
0
salut tous help me stp quand j'ai installé gta san andreas avec sucées et j bien cracké et tous quand je lance le jeu je voie une petite fenetre où il y a (envoyer) et (ne pas envoyer) stp aidez moi j'aime ce jeu :'( je vx le jouer depuis lengtemps stppppppppppppppppppp hel me !!!!
0
darklotto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
3 mai 2008 à 11:50
lu all
j ais installer san adreas mais j ais un enorme probleme des que j arive dans le menu ma sourit n arete pas de bouger je peut que cliquer sur entret au bon moment .
j ais reussit a commencais un nouvelle partit mais mon perso arete pas d aller dans n importe quelle direction.
avent quand je l avait il m archait bien.

aider moi svp
0
si tu na toujour pas trouver tu fait "echap" le menu bien sur et tu rapui sur echap
0
J'ai peut etre la solution pour toi essaye sur un autre pc pas trop lent mais comme ton pc tu essaye et si sa va sur un autre pc fait un test anti-virus si tu as un adware,trojan ou autres gros virus c'est peut etre à cause de cela alors je te dis reformate en sauvent toutes t'es donnés sur une autre partition ou disque dur externe moi j'ai eu le meme probleme quand je l'ai eu et c'était le programme Quick time et Itune qui fait foiré tous le jeu et la galère total mais si c'est pas sa reformate et sauve toute t'es donnés ailleur bonne chance pour la suite
0
darklotto Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
3 mai 2008 à 17:51
j ais trouver
cetait mon joystique qui etait brancher
dsl de vous avoir deranger pour rien

merci de ta reponse stdliege01
0
mohamed "m@net"
3 mai 2008 à 20:09
pour moi j'est le même probleme mais il faut simplement la craké une nounelle foit et ca va marché
0
bonjour j aimerai savoir ou on met le fichier de sauvegarde



mici
0
trofun Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
21 mai 2008 à 08:38
bonjour
j'ai acheté san andreas il y a environ 3 semaines tout marchais bien.mais depuis que j'ai mis des voitures téléchargées la barre de chargement d'une partie chargée ou d'une nouvelle partie se bloque au milieu et ca revient sous vista que faire? j'ai déja désinstallé toutes le voitures téléchargées et le jeu mais rien y fait aid moi svpl.
0
patate-transgenik
22 mai 2008 à 16:09
moi le meme probleme que trofun sauf que j'ai installé harry potter mod et new_WALK depuis ca s'arette en plein milieu du chargement et je suis obligé de redemarer mon ordi j'ai vista
0
wesh la famille
7 juil. 2008 à 20:42
slt a tous

j ai un petit souci quand j'instale gta vc sur l'ordi tout va bien jusqu'au menu du jeu il y a plein de lettre sur mon écran qui apparait et c'est trés jenant

qunlqun peut m'aider sil vous plait

merci
0
wesh la famille,le problème est peut-etre liée a windows(rnseigne-moio un peu-plus sur ton ordi et je chercherai le probleme)
0
trofun Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
19 oct. 2008 à 14:24
slt essaye de le désinstaller et apres redémare ton ordi et reinstalle le jeu.
0
moi, g un gros problème avecf gta sa car tout recement g installer le mods Lost Angelz comme mods sur mon jeu et kan je suis dans la maison de cj le jeu marche correctement et kanje sors a l exterieur(plu particulierement,kan je voi une voiture ke j ai rajouter moi-meme),les images de mon jeu fonctionne au ralenti.SVP,aidez-moi???
merci a celui ki trouvera la solution.
0