Comment décoder ou traduire un dossier

Fermé
bremic83 - 16 sept. 2010 à 16:14
Raymond PENTIER Messages postés 58442 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 17 sept. 2010 à 06:50
Bonjourà tous,

J'ai,il y a quelques jours,téléchargé un logiciel pour me signaler les fêtes et anniversaires,afin d'éviter d'en oublier.
Il fonctionne bien en ce qui concerne le jour même,un fenêtre éphéméride apparait à l'ouverture de l'ordi.
Une deuxième fenêtre apparait,à la demande,pour enregistrer les dates des fêtes et anniversaires familiaux ou des amis..
Dans cette deuxième fenêtre,il y a deux cellules pour programmer un préavis de 1 à x jours,pour permettre d'envoyer à temps,une carte ou un cadeau.
C'est cette dernière fonction que je n'arrive pas à faire fonctionner.

J'ai voulu voir s'il y avait un mode d'emploi dans le logitiel,que je croyais compresssé en ZIP,mais,là,impossible d'obtenir un résultat,et,en cherchant,j'ai trouvé que ce n'était pas dossier ZIP,mais un MHTML,et le codage: japonais(shift-JIS).

Comme je ne sais pas ce que c'est,je suis coincé.

Quelqu'un aurait - il La Solution ?

Dans l'espoir d'une réponse affirmative,je vous dis:à plus.

Cordialement

Bremic83



A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58442 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 17 113
Modifié par Raymond PENTIER le 17/09/2010 à 06:52
Et si tu exposais ton problème là où tu l'as téléchargé ?

Tu ne prends même pas la peine de donner le nom de ce logiciel !
0