Recherche une musique

Résolu
mickael - 16 sept. 2010 à 02:48
 mickael - 20 sept. 2010 à 03:44
Bonjour à tous voila j'ai vue le documentaire l'histoire et la légende de Michael jackson, et dans ce docu à 58 min 40 vers le milieu donc juste après que l'un des chanteurs qui accompagné jackson dans toute ses tournées dit dans le docu que michael était à deux doigts d'abandonné, à la seconde d'après y a des images qui défilent ou on voit Michael déchainé sur les scènes de ses concerts, y a une musique qui accompagne cette scène que je crois est du lacrimosa ou un truc qui s'en rapproche mais je n'en suis pas sur.

Donc si quelqu'un pouvait me donner le titre de la musique ou celui qui la interprété se serait vraiment cool, j'espère avoir été assez clair dans ma question.

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 17:22
Bonjour Mickael,

tu as été très clair, simplement ceux qui n'ont pas vu le documentaire ne pourront pas trop t'aider....

Je pense que tu n'a pas de lien avec l'extrait en question?
0
eux si loona désolé j'ai réussi à trouver la vidéo sur le net j'inscris le lien

=> http://www.yahou-video.biz/videos/video/1aa9fce2a9efdb8/Michael-Jackson-l%E2%80%99histoire-et-la-l%C3%A9gende- <=

voila c'est à 58 min 30 de la vidéo " la musique de fond " qui accompagne la scène ou on voit Michael déchainé sur ses concerts.
0
Merci pour le lien ;)

j'ai bien entendu et me concernant, je suis désolée cette musique ne me dit rien :S

mais attends un peu tu auras peut-être d'autres réponses plus intéressantes,

bonne soirée à toi
0
merci quand même loona
0
toujours personne qui serait me dire la musique de fond dans cet endroit du documentaire ??? j'ai beau chercher sur le net, tout ce qu'on m'affiche comme lien c'est la vidéo du docu.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 221
Modifié par Christian* le 20/09/2010 à 03:19
Death Is The Rroad To Awe - The Fountain
0
héé ben jsuis épaté franchement respect :), trouver le titre d'une musique avec un extrait aussi petit et je pense pas très connu, pas mal :D. Merci à toi mec, c'est vraiment cool comment tu connais sa ?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 221
20 sept. 2010 à 03:40
facile , j'ai une application sur l'iphone qui trouve les musiques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha oui une reconnaissance audio, j'ai une amie à mon taff qui à la même chose sa me serait bien pratique d'en avoir un pour quand j'entend un air de musique quelque part. Bon ben un grand merci à toi, j'adore ce site :D.
0