Contacte MSN bizar

Fermé
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 13 sept. 2010 à 16:39
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 13 sept. 2010 à 16:52
Bonjour,
ce contacte m'a ajouté il me dit salut sa va ? NORMAL QUOI
alor je lui est posé laquestion d'ou il a eu mon adresse , et avec une vitesse incroyable il me dit : tu été sur ma liste de contacte de mon ancien compte , je lui dit donnel'adresse de ton ancien compte et il se déconnécte
apré je l'ai bloqué maisune semaine aprés je recoi une invite j'accépte , et la je pose la méme question "d'ou t'a eu mon adresse" et la méme chose se reproduit
et le plus mistérieux c'est que se sont deux adresse différente , mais elle me poste les méme reponse sans aucune faute d'orthographe et a une vitésse incroyable
merci de me dir qu'esque c'est


2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
13 sept. 2010 à 16:52
Bonjour daylamane,

Il y a beaucoup de demandes de contact MSN (ou facebook) qui viennent d'on ne sait où...

Il faut se méfier et ne pas accepter quand on ne connaît pas les gens.

Il arrive que ce soit des escrocs qui s'incrustent et vous racontent des histoires dans le seul but de vous embobiner et vous faire envoyer de l'argent.

Sans être parano, ne répondez pas systématiquement à des demandes d'ajout, cela peut vous causer bien des problèmes.

MSN, Skype et Facebook sont des outils de communication formidables, et encore plus pour des personnes mal attentionnées.

Isis
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
13 sept. 2010 à 16:49
ce sont des ROBOT, qui viennent s'inviter a tous les membre de messenger. il faut bloquer
0