Internet Explorer ne repond pas

Fermé
Fr94TheThird - 11 sept. 2010 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 15:59
Bonjour,

J'ai depuis quelque jours des problèmes avec internet explorer 8 sur un PC fonctionnant avec Seven 64: il n'arrive pas à afficher la page de démarrage.
Généralement ca se remet à fonctionner après redémarrage du PC

J'ai l'impression que ces problèmes sont liés à l'installation d'une nouvelle version de McAfee. (La nouvelle version s'est installée toute seule sans que je ne demande rien)

Je suis quasi certain qu'il n'y a aucun virus sur mon PC. En tout cas mac affee ne détecte rien, defender non plus.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour améliorer les choses.

J'hésite un peu à desinstaller mac affee et à mettre autre chose à la place

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:56
salut faits ca *Ouvrir la commande "exécuter " :
*Allez sur "démarrer" puis cliquez sur la commande "Exécuter".
*Ou appuyez simultanément sur la touche "Windows" et sur la touche "R", la boîte de commande "Executer" va s'ouvrir...
*Dans l'espace de saisie, tapez exactement ceci ? cmd puis pressez la touche [Entrée].
*Une fenêtre d'invite de commandes ( type DOS ) s'ouvre :
*Tapez exactement ceci ? regsvr32 actxprxy.dll et pressez la touche [Entrée].

Une fenêtre Windows s'ouvre ( RegSvr32 ) > cliquez sur "OK".

Et pour finir, tapez exit dans l'invite de commandes pour sortir.




Maintenant redémarrez votre PC pour que les modifications soient prises en compte et re-testez Internet Explorer. Normalement cela devrait aller beaucoup mieux ! ... ;)


et si ta des souci encore appel moi
0
Fr94TheThird
11 sept. 2010 à 12:51
Je suis imppressionné par la rapidité de votre réponse. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur la commande (regsvr32 actxprxy.dll )
Ca active ou désactive quelle fonctionnalité du PC ou de l'antivirus ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 15:59
ces juste sa active la dll actxprxy
0