Adsl marche telephone marche pas avec 9tel

Résolu/Fermé
kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 13 nov. 2005 à 21:37
kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 27 nov. 2005 à 18:32
salut tt le monde
mon probleme , je suis chez 9telecom depuis 09/2005 je suis actuellement sur 8 méga, j'ai résilié l'offre telephonie qui coutait 9 euros de plus car j'utilise plutot le portable depuis mai 2005 .
des amies me disent qui'ils n'arrivent pas me joindres ca a commencer au mois de février, je me suis dit j'etais peut etre pas là ou je nai pas entendu. des fois quand moi j'appellais depuis le poste fixe rien ne se passe bizarre ?? je suis toujours abonnes chez france telecom pour mon abonnement (c'est a dire pas de dégroupage totale) juste internet et lorsque je telephone je paye un prix 9telecom .
Bref j'ai du enlever la prisedu telephone du modem, pour le brancher direct ca a marcher au début, mais maintenant plus rieninternet pas de probleme mais le telephone m'enerve car depuis 2 mois je peux decrocher les appels et moi ausssi je ne peux pas appeler.
aujourd'hui j'ai retrouvé un 2ème numero de tel sur ma facture faut que j'utilise ce numero pour faire sonner mon numero mais pour appeler toujours rien --ligne deconnecte--.
je n'ai jamais souhaite ce numero car je suis tjrs chez france telecom je veux garder mon numero
si quelqun sait pourkoi ma ligne ne marche ecrivez moi merci
demain matin j'apelle 9 telecom car aujourd'hiui ca marche pas ,j'appelerais depuis mon lieu de travail
A voir également:

2 réponses

ca ne servira a rien de telephoner du boulot , les hotliners ne pourront pas t'aider si tu n'es pas devant ton intallation .

pour ton probleme de telephone ,
-debranche tous les cables de la box SAUF le jaune et l'electrique .
- à l'arriere du modem il y a un petit trou qui s'appelle" reset "
-prend une allumette ou un truc du genre et appuie dans ce trou jusqu'a ce que le voyant ALM s'allume puis s'eteigne.

rebranche tout , attend que les diodes 3 et 9 se rallument et restent fixe.
Et retente de telephoner . ca devrait fonctionner
0
kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 2
27 nov. 2005 à 18:32
panne resolu , j'ai appele le service france telecom qui mon regler le probleme ,neuf telecom n'y est pour rien
0