Itunes

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 13 nov. 2005 à 21:23
acdeco Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 11 juin 2009 à 09:50
salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire si itunes(version 6.0.1.3) fonctionne. depuis 1 mois environ je l'ai téléchargé et il ne s'ouvre pas : "itunes a rencontré un problème et doit fermer etc...etc...)?
merci de votre aide

4 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
13 nov. 2005 à 22:04
Hello,

La dernière version que j'ai téléchargé est la 6.0.0.18 et elle fonctionne.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 nov. 2005 à 23:14
merci mais sur où je la trouve ?
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
14 nov. 2005 à 00:19
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
installé récemment ; aucun souci
0
Bonjour tout le monde,

quand j'essaie d'ouvrir iTunes, on m'affiche le rapport d'erreurs suivant :

"iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Et pourtant, je l'ai désinstallé plusieurs fois, ré-installé plusieurs plusieurs fois, pareil pour QuickTime et iTunes !
Aidez moi SVP ^^ !
0
acdeco Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
11 juin 2009 à 09:50
comme je suis sous windows pack 1 (et que je ne peux pas installer le pack2) je suis obligée d'installer itunes 6 maxi ( la version 7 demande le pack 2)
mais apres avoir installé itunes 6 normalement, je ne paux ouvrir le programme ... meme pas un message d'erreur.....rien!

si quelqu'un a une idée pour m'aider
Merci d'avance
Cécile
0
Salut à Tous, J'ai exactement le même souci. "Itunes àrencontrer un pb et doit fermer"!
Apès avoir épuiser toutes les rssources de dépannage APPLE, les avoirs contacter et exposer mon souci (ils n'ont pas été foutu de me répondre et de me dépanner!! ah les Macqueux alors!!!), j'ai contacter Microsoft ou je me suis fait envoyer sur les roses gentiment.
J'ai tout essayer, supressions de divers et multiple fichiers, réinstallation (evoron 20 Essais), version antérieur etc..rien n'y fait!
Pourtant, je l'ai installer sur le PC dema femme, de mes fils, tout va bien (même configuration que mon pc).
Je ne sais a=plus comment faire et ce n'est pas facile de piquer le PC de ma femme pour partir en déplacement.
Voici mon matos :
DELL D600 Latitude 1,5G/herts 1 giga de ram; Win XP Pro SP2.
Il ya aurait-il un sauveur dans l'assistance?

Merci bcp.
0
Bonjour

j'avais le même prblème après réinstallation sur nouveau PC.

j'ai trouvé une solution qui m'a réparé I Tunes après une dizaine de désinstallations/réinstallations en désinstallant QuickTime et en réinstallant la dernière version compatible avec I Tunes : ça marche.

bon courage

cordialement
0
skidder > jef35
18 août 2008 à 13:00
Samut merci pour ta réponse mais je ne comprends pas trop la manip.
Effectgivement je vais télécharger la dernière version d'Itunes.
Donc si je comprends bien, tu me dis d'aller pomper le dernier Itunes, de virer Quicktime et de pomper la dernière version compatible avec Itunes?

Merci de me répondreSVP, cela serait très apprècier.

Cheers,

niko.b@neuf.fr
0
skidder > jef35
18 août 2008 à 13:21
salut, je viens de faire l'expérience inverse en fait.
Ton message m'a donner l'idée suivate.
Plutot que de pomper Itunes avec Quicktime, j'ai pomper Quicktime avec Itunes.
Et ca marche, ca roule à merveille!!!

Merci ancore de cet élément déclancheur.

Cheers

niko.b@neuf.fr
0
bonjour
pour ma part, la version de quicktime installée (6) n'était pas compatible avec I Tunes7 ; Quicktime avait été installé par CD et ITunes mis à jour en version 7 sur le site d'Apple.

J'ai donc désinstallé I Tunes, réinstallé la bonne version seule, pour être sûr,
Puis j'ai désinstallé QuickTime et réinstallé la version 7 après l'avoir téléchargée sur Apple.com

Voilà

Heureux si j'ai pu contribuer à débupger certaines situations.
Cordialement
0