Itunes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24093
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
acdeco
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire si itunes(version 6.0.1.3) fonctionne. depuis 1 mois environ je l'ai téléchargé et il ne s'ouvre pas : "itunes a rencontré un problème et doit fermer etc...etc...)?
merci de votre aide

4 réponses

Messages postés
2713
Date d'inscription
jeudi 30 mai 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
133
Hello,

La dernière version que j'ai téléchargé est la 6.0.0.18 et elle fonctionne.
jeanbern
Messages postés
24093
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
2 682
merci mais sur où je la trouve ?
xden
Messages postés
744
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
493
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
installé récemment ; aucun souci
Bonjour tout le monde,

quand j'essaie d'ouvrir iTunes, on m'affiche le rapport d'erreurs suivant :

"iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Et pourtant, je l'ai désinstallé plusieurs fois, ré-installé plusieurs plusieurs fois, pareil pour QuickTime et iTunes !
Aidez moi SVP ^^ !
acdeco
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012

comme je suis sous windows pack 1 (et que je ne peux pas installer le pack2) je suis obligée d'installer itunes 6 maxi ( la version 7 demande le pack 2)
mais apres avoir installé itunes 6 normalement, je ne paux ouvrir le programme ... meme pas un message d'erreur.....rien!

si quelqu'un a une idée pour m'aider
Merci d'avance
Cécile
Salut à Tous, J'ai exactement le même souci. "Itunes àrencontrer un pb et doit fermer"!
Apès avoir épuiser toutes les rssources de dépannage APPLE, les avoirs contacter et exposer mon souci (ils n'ont pas été foutu de me répondre et de me dépanner!! ah les Macqueux alors!!!), j'ai contacter Microsoft ou je me suis fait envoyer sur les roses gentiment.
J'ai tout essayer, supressions de divers et multiple fichiers, réinstallation (evoron 20 Essais), version antérieur etc..rien n'y fait!
Pourtant, je l'ai installer sur le PC dema femme, de mes fils, tout va bien (même configuration que mon pc).
Je ne sais a=plus comment faire et ce n'est pas facile de piquer le PC de ma femme pour partir en déplacement.
Voici mon matos :
DELL D600 Latitude 1,5G/herts 1 giga de ram; Win XP Pro SP2.
Il ya aurait-il un sauveur dans l'assistance?

Merci bcp.
Bonjour

j'avais le même prblème après réinstallation sur nouveau PC.

j'ai trouvé une solution qui m'a réparé I Tunes après une dizaine de désinstallations/réinstallations en désinstallant QuickTime et en réinstallant la dernière version compatible avec I Tunes : ça marche.

bon courage

cordialement
> jef35
Samut merci pour ta réponse mais je ne comprends pas trop la manip.
Effectgivement je vais télécharger la dernière version d'Itunes.
Donc si je comprends bien, tu me dis d'aller pomper le dernier Itunes, de virer Quicktime et de pomper la dernière version compatible avec Itunes?

Merci de me répondreSVP, cela serait très apprècier.

Cheers,

niko.b@neuf.fr
> jef35
salut, je viens de faire l'expérience inverse en fait.
Ton message m'a donner l'idée suivate.
Plutot que de pomper Itunes avec Quicktime, j'ai pomper Quicktime avec Itunes.
Et ca marche, ca roule à merveille!!!

Merci ancore de cet élément déclancheur.

Cheers

niko.b@neuf.fr
bonjour
pour ma part, la version de quicktime installée (6) n'était pas compatible avec I Tunes7 ; Quicktime avait été installé par CD et ITunes mis à jour en version 7 sur le site d'Apple.

J'ai donc désinstallé I Tunes, réinstallé la bonne version seule, pour être sûr,
Puis j'ai désinstallé QuickTime et réinstallé la version 7 après l'avoir téléchargée sur Apple.com

Voilà

Heureux si j'ai pu contribuer à débupger certaines situations.
Cordialement