Message d'erreur c:/windows/system32/rtutils.

Fermé
nelly34 - Modifié par nelly34 le 7/09/2010 à 10:50
 nelly34 - 7 sept. 2010 à 19:19
Bonjour,

mon ordi portable est totalement bloqué,message qui apparait c:/windows/system32/rtutils.dell n'est pas conçu pou s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.installer a nouveau le support d'ins d'origine ou contacter administrateur system.
le hic c'est que je n'ai pas de disque d'inst et que je suis perdue!merci d'avance de m'expliquer!!!!nelly je suis sous windows vista.

3 réponses

bonjour
pour t'aider il faudrait renseigner sous quel système tu tourne car nul n'est devin ici
cordialement
0
milles excuses mais je suis pas douée,windows vista
0
bonjour
si ton ordinateur est de marque ( acer ou compaq ou autre ) il te suffit de démarrer en tapotant sur la touche F10 après le logo de ton ordinateur et <souligne>avant</souligne> le démarrage du logo windows , tu demanderas une réparation de ton système ( si tu en as la possibilité sauvegarde tes données sur un support externe on ne sait jamais )
cordialement
0
merci!c'est un packard bell,c'est pareil?
0
vi ;-)
0
en fait il démarre et j'ai le bureau mais aucun programme ne fonctionne,ni mozilla,ni rien!!!!que faire?
0
personne pour me répondre?
0
quand je demande la réparation du systeme j'ai un message qui me dit que c'est interdit
0