Ma barre d'outil a disparu

Résolu/Fermé
isis - 7 sept. 2010 à 09:58
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 10 sept. 2010 à 21:50
Bonjour,
Depuis quelques jours et suite a un virus, ma barre d'outils a disparu, je n'ai plus rien et ne sais même pas avoir accès à ma flèche retour, favoris,...... rien n'apparait malgré les conseils que j'ai reçu: alt plus clic droit en haut.
J'utilise firefox
Quelqu'un peut il m'aider, je suis vraiment ennuyé sans.


1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 sept. 2010 à 21:51
bonjour, as tu essaié quand firefox est ouvert et que tu es devant ta page d'acceuil d'appuyer sur Alt et de le relacher , normalement tu as la barre des menu qui apparait , la tu cliques droit sur le ? et sur barre des menus cela la cochera et elle restera apparante !!!
1
Bonjour,
je viens d'essayer et rien ne se passe! je n'ai ni la barre d'outil qui apparait ni un?
ce qui est bizarre c'est que si je vais dans mes documents ou même dans poste de travail, elle y est !!!c'est vraiment ennuyant car je n'ai même plus mes flèches, rien.
J'ai même désinstallé firefox et je l'ai réinstallé, rien n'y fait, j'ai également fait un nettoyage en ouvrant mes dossiers
Si tu as une autre idée , elle serait la bienvenue, car je dois travailler sur des rapports et faire beaucoup de recherches
Très bonne journée
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
8 sept. 2010 à 19:41
bonjour, bizare !! tu essais quand firefox est ouvert en appuiyant sur F10
0
Bonsoir
YESSSSSSSS, Youpieeeee, je l'ai retrouvée!!!, un truc tout simple et ça a marché!!!
Un super grand merci Jacques
Très très bon weekend!!!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 sept. 2010 à 21:50
bonjour, heureux d'avoir pu t'aider , mais cliques droit sur le ? et sur barre des menus cela la cochera et elle restera apparante !!!
0