Probléme avec networker.exe

Résolu/Fermé
nono - Modifié par nono le 3/09/2010 à 18:05
 galou87 - 3 févr. 2011 à 19:03
Bonjour,

slt tt le monde
j'ai depuis qlq temps un message d'erreur au démarrage du PC me disant que l'application networker.exe a rencontré des problèmes et dois se fermer, et mon PC devient très lent!!

merci de m'avoir expliquer que cela veut dire et comment le réparer.
merci d'avance

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
18 janv. 2011 à 08:26
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● Ferme toutes les applications en cours y compris le navigateur.
● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
● Clique sur Nettoyer puis valide.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
9
Salut NONO, et Bonjour à tous,
J'ai connu le même problème que toi. A force de bidouiller je suis parvenu à trouver la solution...
Cliquer su "demarrer", ensuite "rechercher".
Dans le menu qui s'affiche à gauche de l'écran "que voulez-vous rechercher", sélectionner "tous les fichiers et tous les dossiers".
Remplir la fenêtre "une partie ou l'ensemble d'un nom" avec networker.exe.
Cliquer sur "rechercher" et laisser travailler.
Dans la liste qui s'affiche, faire un clic droit sur le fichier networker.exe trouvé et cliquer sur "supprimer".
Voilà, le tour est joué !!!
Cordiales salutations,
Papiphil34.
4
ca marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii papaphil34
0
Bonjour papaphil34,
J'avais le même problème que NONO avec networker.exe et je n'arrivais pas à me sortir de cette difficulté.
En lisant et relisant la réponse que vous donniez à NONO, j'ai enfin résolu mon problème.
Je vous remercie de tout coeur.
ça fonctionne bien, vous m'avez aussi rendu un grand service.
Encore un grand merci.
0
manulachance
13 oct. 2010 à 19:37
merci beaucoup ca fais plaisir de plus avoir cette
connerie
0
merci à moi aussi ça m'a débarrassé....
0
merci tout se passe bien mais dois-je réinstaller un programme?
0
Bonjour à tous !!!
Bien content d'avoir pu vous dépanner et à plus...
Bien cordialement
Papaphil34
1
bonjour Claude,

Merci pour la reponse, mais maintenant un autre probleme, lorsque je demarre internet , j'ai une speed touch wanadoo, un message d'erreur s'affiche : espace wanadoo.exe à rencontrer un probléme et dois fermer.
La seconde fois, cela marche avec seulement un message qui dit la premeier cession a été interrompue, voulait vous le recuper ou en ouvrir une nouvelle ; je dis une nouvelle et alors tout va bien.

Pouvez vous me dire si il y aune solution ?

Merci et bonne année à vous

Chris
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème mais quand je supprime launch network a chaque redémarrage il réapparait comment puis-je faire? merci d'avace
1
bonjour,

Moi j'ai essaye de supprimer networker.exe comme vous avez dit, mais un message me l'interdit en me disant :
acces refusé
verifier disque aps plein ou protege en ecriture
ou utilisé actuellement

Que dois faire pour le suprimer ?

Merci mille fois pour votre aide.

CHRIS
0
supprimer laucher networker
0
Hello,

Apparement, pas mal de soucis avec networker.exe de ces temps - ci mais pas beaucoup d'explications...
J'utilise Windows 7 sur un portable récent, j'ai le problème depuis que j'ai fais la maj de msn live ... Mon antivirus AVG me détecte un cheval de Troie : Agent2.BZFQ sur le fichier ..\Installer\networker.exe

Mes questions sont simple:
1 - d'ou vient networker.exe?
2 - qui l'appel au démarrage?
3 - a quoi sert cet executable?

Le supprimer comme certains le préconisent n'est pas LA solution d'après moi. Je veux trouver la cause avant de supprimer l'effet !

Merci aux personnes qui pourraient m'aider à trouver la solution au problème.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié par Destrio5 le 22/01/2011 à 11:23
1) https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28757&start=

2) La base de registre de Windows.

3) Il vient de l'adware InstallPedia, c'est une infection.
0
ozorai_a Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
26 janv. 2011 à 10:39
J'ai exactement le même problème et AVG m'a détecté plein de merdes liées à networker.exe qu'il a mises en quarantaine. Peut-on juste supprimer networker.exe ?
0
ozorai_a Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
26 janv. 2011 à 10:40
Et c'est aussi dû au même Trojan. En outre, ça m'affiche régulièrement au démarrage la page Easysear.ch que je désactive via Hi Jack mais elle revient après un jour ou deux.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 janv. 2011 à 19:07
0
pour destrio5 : tout d'abord merci, je viens de faire ce que tu dis mais je le poste à qui ? au risque de te sembler bête ! merci pour ta réponse
0
bnjour tt le monde , après avoir lu tous vos commentaires , je constate que j'ai le meme problème, à savoir des virus dnas mon neteworker exe. Que dois-je faire pour m'en débarraser ? HELP ! HELP ! suis novice. merci d'avance
Galal
0