Memoire sms saturée Samsung Corby

Fermé
SamsungCorby Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 12:46
SamsungCorby Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 15:34
Bonjour,

Cela va faire 2 mois que j'ai mon Samsung Corby, et il y'a quelques jours j'ai eu un probleme, je ne peux recevoir plus que 20 sms, ils se mettent directement sur la mémoire du téléphone.
J'ai supprimé tous mes sms, et ça reviens, dès que je veux déplacer mon message dans la mémoire du téléphone, ça met " mémoire sms saturée, supprimez des sms ". J'ai l'habitude de garder certains sms dans un dossier, et pour ça je dois les déplacer vers le téléphone mais je ne peux plus..
Avant ça ne me faisait pas ça, je pouvais recevoir pleins de sms. Je sais pas d'où ça vient, je ne trouve pas les parametres pour modifier ça. C'est venu d'un coup, et ça m'embête beaucoup.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
1 sept. 2010 à 12:52
Bonjour,

Ton tel doit être configuré par défaut pour enregistrer les sms sur ta carte SIM (si j'ai bien compris le problème).
Il va t' falloir farfouiller dans les options pour changer cela et définir l'enregistrement par défaut des sms reçu dans la mémoire de ton téléphone.
0
SamsungCorby Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 12:58
C'est ce que j'ai cherché, mais il n'y a vraiment rien.. Dans les parametres des sms il y a seulement:
Option d'envoi > Selection réseau / Type d'alphabet / Chemin de réponse / Obtenir accusé de reception / Conserver une copie
Centre SMS > Centre 1 > Numéro de messagerie/ Periode de validité / Type par défaut / Nom

Donc voilà.. Je bloque
0
SamsungCorby Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 15:34
Personne à d'autres solutions ?=/
0