Aide: Impossible de lancer le jeu Fiesta

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 01:04
 eddi - 15 sept. 2010 à 11:41
Bonsoir a tous,

J'ai un problème avec le Jeu Fiesta
J'ai télécharger le jeu comme convenu et je l'ai installez jusqu'à la tout marche parfaitement.
l'installation terminer je lance je jeu et là Problème:
*La première page s'affiche le téléchargement se fait normalement
*le téléchargement fini, le bouton jouer s'affiche
*Je clique sur le Bouton jouer et là rien ne s'affiche j'attends encore quelque minutes de plus (même une dizaine de minute) toujours rien ne s'affiche.
je ferme la page je recommence et j'appuie sur le Bouton jouer, Résultat toujours pareil.
Je redémarre le Pc et j'obtiens toujours le même résultat
je ne sais que faire, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

PS: Sachant que j'ai déjà un compte avec des personnage créer étant donné que je l'ai sur mon Pc Du salon et maintenant que j'essaie d'installer Sur le Pc de la chambre.

Merci d'avance à tous et à Toute
Bonne soirée


3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 13:58
Aidez moi s'il vous plaît!
1
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 03:15
Après quelque recherche etc... etc...
Je viens a la conclusion, si cela est bien le cas, que c'est La CG ( Carte graphique) qui me cause ce problème qui persiste.
J'ai aucune information sur elle a part que c'est une VgaSave ...?
Et j'ignore ce qu'elle peut prendre ou pas en charge. comment je fais pour savoir ça et comment installez les bon pilote (savoir qu'elle pilote il faut?) ou si je dois changer de carte graphique? ( Pour cela comment dois-je Procéder, comment faire, laquelle choisir) Cela va t-il affecter le Pc? qui et une ancienne version de windows xP Pro (Version 2002)...?

Merci d'avance Pour les Réponses qui vont t'être donnée à mes question
Ps: Désoler si ce sujet Forum jeux video à dériver sur un sujet du Forum Matériel/Hadware
0
retelercharge
0
retailecharge
0