Probleme bizarre Yahoo Messenger

Fermé
magic2000 - 7 nov. 2005 à 08:24
 edognayap - 24 mai 2011 à 15:52
Bonjour,

J ai installé Yahoo Messenger V 6 ou 7 ( j ai essayé les 2 versions)
et lorsque que je veux aller sur un salon j ai la lettre P majuscule qui s affiche la ou devrait s afficher les conversations. Ideme lorsque je veux faire une discussions privées, je peux ecrire et mon interlocuteur recoit mes messages mais quand lui m ecrit je ne vois que la lettre P dans la case ....
Please Help me

J ai essayé en deconnectant mon firewall ( Zone Alarm et en deconnectant meme l antivirus Avast )
Quelqu un a t il une idée ?????
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
j'écris car j'ai moi aussi ce problème quand j'écris dans yahoo mesenger un P s'affiche dans la fenêtre et je ne peux pas lire les messages que l'on m'envoie.
J'avais avast mais je l'ai enlevé et cela n'a rien changé.
Si vous avez une solution merci d'avance!!!!
3
Moi aussi j'ai le même probleme que vous et je ne sais quoi faire. SOS à l'équipe Yahoo
0
bonjour. je sais pas si vous avez trouver une solution à votre problème sur yahoo messenger (lettre P) qui s'affiche dans l'espace de conversation. moi également j'ai le même problème. j'ai désinstallé et installé mais rien à faire. au cas où vous avez eu satisfaction, je suis interessé par la solution
0
bonsoir!
J'aimerais bien avoir la solution pour le pb du P dans l'ecran de yahoo messenger car il se trouve que j'ai moi aussi le même pb et je voudrais bien le résoudre!!!! merci encore!!!
0
edouardlampion Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
13 oct. 2006 à 12:04
Pas tres constructif, mais c'est pour dire que j'ai le meme problème. Voici une liste des logiciels recement mis en place sur ma bécane (liste pas du tout exhaustive et qui donne un assez mauvais apercu des me gouts pour les logiciels libres, mais passons) :
- avast 4.7
- explorer 7.0

J'oubliais de dire que j'ai egalement activé la communication avec MSN.

Ca peut peut-être donner une idée à quelqu'un.
0
edouardlampion Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
13 oct. 2006 à 18:18
Je me répond à moi même pour indiquer que depuis que j'ai désintallé avast de mon ordi, je n'ai plus de problème avec yahoo messenger...
0
edouardlampion Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
13 oct. 2006 à 19:24
Je solliloque toujours, mais je me dis que mon experience peut eventuellement aider.

1) J'avais Kaspesky sur mon ordi que j'ai enlevé.
2) J'ai installé avast.
3) J'ai eu ces problèmes avec yahoo messenger, mais j'ai aussi perdu la fonction recherche de windows (fenetre de recherche vide).
4) J'ai réinstallé kaspersky après avoir acheté une licence
5) J'ai recupéré les fonctions manquantes.

D'ou plusieurs hypotheses :
- soit avast pose probleme lorsqu'il est installé (ou avec un détail quelconque de ma config)
- soit c'est la desinstallation de l'antivirus kaspersky qui à fait un ménage un peu radical.

Ca sera tout pour le moment ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un probléme avec yahoo messenger . il se connecte bien mais quand je veux écrire a mes amis (es) j'ai dans la fenêtre de discution un P majuscule je vois que mes amis saisissent un message mais ma fenêtre reste blanche a la reception , mes amis (es) eux recoivent bien ce que je j'écris ,de plus je ne peux pas joindre les salles de jeux yahoo .vous remerciant de votre aide suite a mon pbm .
0
biba2000 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
22 mai 2007 à 17:51
bjr à tous je panique grave depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir ma session yahoo messenger par contre ça marche avec la boite e.mail qu'est ce qui se passe trouvez moi une solution svp merci vite merci soyez sympa ah oui jai oublié de préciser que j'ai désinstaller yahoo et ensui je l'ai réinstallé de nouveau sans résultat que dois je faire pliiiiiiiiiiizzzzzzzzz
0
meme probleme si kelkun a la reponse please aidez nous !!
0
mon yahoo se desparaittre lorsque je fais mon compte sur lui, aidez -moi, merci a tous
0
Moi je ne suis pas capable de me faire un identifiant Yahoo...J'ai Windows Professional XP
0
nby007 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
9 janv. 2008 à 15:24
moi aussi j'ai le meme problème. je n'arrive pas à voir les plugins. please aider moi
0
meme probleme de la lettre "P" qui s'affiche depuis qq jours. Windows XP (sans le pack 2), avast 4.5, mozilla, pare feu Windows désactivé. Ne dépend pas des paramètrs de connexion yahoo... message en oyé à l'aide Yahoo... pas encore de réponse... j'ai esayé avec les versions 9 beta, 8.1, 8.0
0
meme probleme
personne a la solution
merci
0
Problème résolu pour le "P" de yahoo :

C'est un problème de script. Yahoo messenger utilise les paramètrs d'IE. (peut être avez vous eu des messages signalant une erreur VBS (visual Basic Script)?

J'ai réinstallé le SP 2 (WindowsXP-Windows2000-Script56-KB917344-x86-fra) et tout est redevenu normal.


Bonne journée !
0
Essayer de reinstaller de nouveau Yahoo messenger
0
@ tokarev : j'utilise vista edition premium

quelle solution pour cela , merci
0
tu as essayé le windows update depuis IE?
Tu peux me donner plus de précisions sue ce que tu as déjà essayé à partir de Vista?
0
bup
0
Problème résolu pour le "P" de yahoo : Par tokarev, le mardi 22 janvier 2008 à 10:10:26


C'est un problème de script. Yahoo messenger utilise les paramètrs d'IE. (peut être avez vous eu des messages signalant une erreur VBS (visual Basic Script)?

J'ai réinstallé le SP 2 (WindowsXP-Windows2000-Script56-KB917344-x86-fra) et tout est redevenu normal.

Bonne journée !



merci bien mon ami j'ai essayé ta solution et sa marche tres tres bien avec moi je suis tres heureux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila le lien


http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=c717d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&displayLang=fr&hash=hrdaT9pIIKV8jXTyvQKW2Uv7mMPH04xabAPjG%2b0T9RDC0FCYffXj6F6hWkOnyEJmP5PZ2JXsyPz3lvftDllyqA%3d%3d
0
Je saisi mon email et mon mot de passe , quand je clic sur connexion, tout disparait. Renseignez sur cette anomalie
0
salam a ts
jai le probleme achaque fois je rentre sur mon yahoo se desparaittre lorsque je fais mon compte aidez -moi, merci a tous
0
blaids Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
8 nov. 2009 à 13:27
je n'ait que des interlocuteur anglophone comment pourrais je me rendre dans un salon francophone
mercie
0