Problème de connection sur facebook

Fermé
jorandall62 - 28 août 2010 à 19:40
 jorandall62 - 28 août 2010 à 23:37
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu inhabituel. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de vous assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.

Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape).


j'ai reçu un code par sms mais impossible de le mettre a létape 2 !
merci pour vottre aaide


1 réponse

elena gilbert Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
28 août 2010 à 19:57
Je ne suis pas pro ladedans mais je pense que quelquun a piraté ton face :( parcontre fait toi en un nouveau ne donne jamais ton code bref je ne sais pas si jai la meilleur reponse mais bon jespere de davoir aider un ti peu :)
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 560
28 août 2010 à 20:59
non tu as du surement te connecter d'un lieu inhabituel autre pays ou à partir d'un serveur proxy ( ca m'est arrivé moi quand je me suis connecté a partir de mon service internet de mon tel ) et bref facebook par mesure de précaution devra te montrer des photos et toi rreconnaitres les personnes moi je ne sais pas pourquoi sa ne veut pas marcher mais essaye de te connecter à partir de ton pc normal ou sinon essaye sur un autre pc ....
0
elena gilbert Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
28 août 2010 à 22:56
snoussix : tu as l'air de avoir genre full raison alors jorandall62 tien conte de se commentaire :) (:
XD
0
ok je vais essayer de me connecter sur un autre ordi demain car avec mon ordi ''( 1 fixe ) je ny arrive pas
0