Fichier WININET.DLL supprimé comment faire ?

Fermé
diodore Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 6 nov. 2005 à 13:47
 moaoaoaoaoo - 14 juin 2014 à 11:06
Hello,
j'ai supprimé un peu trop rapidement le fichier WININET.DLL mis en quarantaine par Avast.

Malheuresement, je ne peux + lancer d'application via internet. Un message s'affiche automatiquement "cette application n'a pas démarrer car wininet.dll est introuvable"
Que faire ?
j'ai essayé de réparer windows via le cd, mais un mot de passe Administrateur est demandé (je me souviens + de celui-ci)

pour info, je post de mon taf. Tous les acces type messagerie, aide en ligne etc sont bloqués

merci de m'indiquer la manip SVP

48 réponses

Gil5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 09:12
Bonjour
Impossible d'installer le fichier de la clé USB sur le PC vérolé. Je ne peux pas ouvrir les éléments de la clé.
Le PC atteint est sous vista version familiale.
Comment je peux faire ?
Merci
0
essaie la commande sfc.exe /scannow bien sur en introduisant le cd xp
0
voilà, moi aussi j'ai eu ce problème, sauf qu'il est légèrement différent,
j'avais des messages d'erreur pendant le démarrage, toutes mes icones, barre de tache et menu démarré avait disparu de mon bureau, restait seulement mon fond d'écran.
avec Crtl+Alt+Suppr, j'ai pu avoir accès a mon gestionnaire de tâches, il y avait seulement mozilla qui fonctionnait, j'ai télécharger le fichier manquant ( wininet.dll, l'ai placé au bon endroit sur le disque dur ).
là j'ai réussie a reavoir toutes mes icones barre de tache etc au démarrage, sauf que d'un coup tout disparaissait, puis tout reaparaissait et ainsi de suite, j'ai pourtant bien mis le fichier wininet.dll dans la bonne partie de mon ordi, mais il continue a buguer.

qq'un saurait comment résoudre mon problème?
0
mrniceguyz33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
31 juil. 2009 à 04:30
bon, je n'arrive pas a accéder a rien suite a mon demarage.

est-ce que c'est possible que se ne sois qu'a cause de la super lenteur de mon ordinateur?? j'ignore pourquoi mais depuis quelques jours j'ai genre un démarage dans les alentours du 10 minutes chaque fois et quand je suis chanceux ça marche du premier coup et pour un temps indéfini!!! tout gèle et la souris et le clavier devienne innopérant, j'ai essayé la restoration systeme mais vers les 65% ça planté.

si quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier par email. BIG_P_33&hotmail.com
je vais tenter de l'instaler comme ça. question de laisser un peu de temps a la boite de tole avant de mettre fin a ces jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharge tuneup utilities 2010 une fois installé tu fais click droit avec la souris sur la corbeille tu fais undeletede tuneup et là tu peux restauré des fichier suprimé difinitivement de la corbeille
0
kiprine Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 8
31 mai 2013 à 17:33
en faites moi cest que je arrive plus a avoir mes logicielle il y a que le fonds de écrans
0
moaoaoaoaoo
14 juin 2014 à 11:06
Moi g fais une mise a jour et depuis il n y a plus wininet donc cela me bloc tout je ne sais pas comment faire
0
moaoaoaoaoo
14 juin 2014 à 11:06
Moi g fais une mise a jour et depuis il n y a plus wininet donc cela me bloc tout je ne sais pas comment faire
0