Reducteur de bruit Lecteur DVD

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 20:23
Bonjour, alors voila depuis peu j'ai découvert sur mon Pc équipé de Windows Vista que j'avais une option qui s'appelle "Réducteur de bruit de lecteur DVD/CD" j'ai découvert que cette option sur mon Pc Toshiba permet de pouvoir jouer a un jeux vidéo ou bien lire un dvd ou un cd de musique sans que le lecteur fasse un bruit de fou et franchement une fois lancé l'option on a l'impression qu'il y'a aucun dvd dans le lecteur qui tourne bref le soucis que j'ai c'est que a chaque fois que je met ou que je change de dvd pour les jeux vidéo ou autre et bien le réducteur reviens en mode normal bref je voudrai savoir si y'a une option pour le laisser toujours en mode "réducteur de bruit" au lancement de windows pour info sa réduit la vitesse de lecture de lecteur également (je pense que sa abime moins vite les DVD ou je me trompe?)




A voir également:

1 réponse

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
28 août 2010 à 19:10
Perso, étant sur Ubuntu, je ne connais pas ce "reducteur de bruit" de Vista et je ne l'ai jamais rencontré d'ailleurs ...
Mais je ne pense pas qu'il n"y ai grand intérêt a part réduire le bruit. Mais sache que il doit y avoir un inconvenant car aussi non, a chaque fois le bruit serait réduit, alors en effet, c'est possible que ça réduise la vitesse de lecture ce qui n'est pas trop quand tu lis un DVD. Et je ne pense pas non plus que ca abime moins le DVD au contraire. Après, je peux peut etre me tromper, mais voila mon avis ;)
@+
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 20:23
Merci de ton avis moi meme j'ai un de mes Pc qui est sous GNU/Linux Ubuntu et je n'ai pas cette option sous Ubuntu mais apparament pour info le Reducteur de Bruit et un produit de chez Toshiba (il existe Nero qui a aussi un Freeware qui permet de reduire le bruit) mais bon je pense pas que sa abime les DVD vu que tu ralentis la vitesse de lecture par contre pour lire un dvd ou ecouter un cd la je pense que sa un impacte sur la qualité d'ecoute et de vision mais pour un jeux vidéo je pense que la perte de performance en lecture et nul vu que l'ont utilise les donné installé sur le HD
0