Récupération de fichiers.. acces refusé.

Fermé
Mr.Wesc - 26 août 2010 à 04:24
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 30 août 2010 à 22:08
Bonjour, c'est un peu long a expliquer mais je vais faire vite. Sur mon ancien ordinateur, j'ai sécuriser des documents contenant des fichiers en rendant ces dossiers confidentiels. Peu de temps après, mon ordi a planter et j'ai recuperer mon disque dur pour le convertir en disque dur externe. En voulant récuperer mes fichiers sur le disque dur de mon ancien pc j'ai eu la suprise de voir que l'acces a ce disque dur m'était refusé. J'ai compris que pour ce disque dur je n'était pas le même user que sur mon ancien. Donc voilà je me demandais si vous pouviez m'aider.. j'ai essayé de recuperer les fichiers avec dos.. mais sans succes.

Merci de votre écoute.



A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
30 août 2010 à 22:08
Bonjour,

vas un peu voir ici je pense que tu devrais trouver ta solution:

https://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
0