Free wifi ce deconnecte tous le temps

Fermé
jaimelafrance Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 24 août 2010 à 09:03
 Dédé - 25 sept. 2010 à 10:19
Bonjour, je suis sur mac os x 10.6.4 et je suis connecter a une borne free wifi et sa déconnecte tous les environ 4 minute pourquoi ? sur mon imac mon macbook et les pc vista et xp et c'est ultra énervant pas possible de surfer tranquille ou jouer en ligne je péte un cable a force

merci de m'aider

pour info la box ce trouve a l apparte au dessu de moi pas trés loin donc mon airport me dit que c'est une bonne connexion

j'attend vos réponse

a bientot




A voir également:

2 réponses

jaimelafrance Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
24 août 2010 à 09:53
sa je sais !!! mais vue que je vient de déménager et le temps que free mette la connexion chez moi "ils mon dit 15 jours" et vue que je paye en plus de ma connexion free le droit de me connecté avec mon ID sur tous les réseaux free wifi j aimerai que sa marche correctement

donc ta conclusion est tu paye mais sa marche a moitié et c'est pas grave !!




donnez de vrais réponses a des vrais questions
2
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
24 août 2010 à 09:56
Peut être que tu ne comprend pas le sens de prioritaire.

Ça veut dire que si il utilise sa connexion de manière intensive alors il est tout à fais probable que toi tu ne puisse pas l'utiliser
0
jaimelafrance Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
24 août 2010 à 10:32
je le comprend mais de la a couper tous ls 5 minute meme quand je suis que un seul sie sa craint a max

donc je me fait avoir en payant 7 ou 8 euro de plus par moi

donc pas de solution cest sa?
0
C'est un problème récurrent sur les macbook apparement, j'ai le même moi, quelle que soit l'heure de la journée, il se déconnecte périodiquement toutes les 5-10minutes :)
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! La connexion est sensée être bonne, mais elle saute toutes les 4 ou 5 minutes et c'est horripilant. J'ai une freebox chez moi, malheureusement j'ai dû partir pour une durée indéterminée, ce qui fait que mon seul moyen d'avoir internet est le Free Wifi... Qui est, faut-il le rappeler, un service compris dans le pack Free, on est donc en droit de s'attendre à ce que cela fonctionne correctement.
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
24 août 2010 à 09:11
https://free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html

La "borne wifi" en question est la box d'un abonné, tu n'est en aucun cas prioritaire sur sa connexion.

Achète toi ta propre box.
1