Vos avis sur les jeux pokemon

Résolu/Fermé
kirbydu71 - 18 août 2010 à 18:49
 kirbydu71 - 4 sept. 2010 à 12:26
Bonjour,

donnez vos avis sur les jeux pokemon

A voir également:

19 réponses

moi j ai adoré le jeux pokemon version perle et platine
2
mes premiers jeux pokemon son pokemon version rouge et bleu
0
cetai aussi mes premier jeux
0
sur la gba
0
TOUS LES JEUX POKEMON SUR CONSOLE
0
1 perssonne est venu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai eu tous les pokemon rpg sauf or argent
0
j'ai tout de a a zj'ai or argent les premier et dernier vert rouge ect!
0
je resoi plu rien
0
conbien yaura de pokemon en tou dans 5ans
0
les jeux pokemon sont presque tous geniau
0
snif
0
Salut,

je pense que les jeux pokemon ne sont pas que pour les "gamins" car il y a beaucoup de chose plus que tactique comme les points de stats (défense, attaque,etc) qui varient si tu fais une combat contre un tentacool ou contre un piafabec. Et puis il y a toujours l'insatisfaction de n pas avoir tout les pokemons et que les siens ne sont pas niveau 100!
-1
daarklink il parait que tu peux m'aider pour problème d'action replay duo?
0
tu la pose la question
0
Je me suis acheté une action replay duo, il y à quelque temps. Au début tout allait bien mais un jour je l'allume et là ça me dit "PLEASE RESET YOUR DEVICE TO FACTORY SETTINGS" (traduction : REMETTEZ S'IL VOUS PLAÎT VOTRE DISPOSITIF À FIXATIONS D'USINE), je m'y attendais car je connaissais quelqu'un à qui c'était déja arrivé, donc j'ai cherché comment faire "reset" mais je n'ai trouvé que pour un DS : moi je n'ai qu'une Game Boy Advance SP et une DSi
0
et moi jai la dsi, la ds lite,la dsi xl, la gba, la ds
0
bah putain t'es riche!!!^^
0
Profil bloqué
20 août 2010 à 18:46
Salut,

Je suis une fille et j'adore ça. Comme tout jeux vidéo digne de ce nom s'est un peu comme l'alcool : a consommer avec modération. Pas besoin de passer 15 heures dessus chaque jour. Il faut juste s'amuser a entraîner des Pokémon de temps en temps. Mais surtout ce rendre compte que s'est virtuel (irréel, ça n'existe pas). Sur 48 heures je conseille de passer deux heures dessus (s'est déjà beaucoup). Si non, que des améliorations depuis les premiers jeux (jaune,bleu et rouge). J'adore Heart Gold et Perle (ce sont mes préférées).

Quand a l'âge que l'on peut jouer. Ca va de 3 ans (minimum conseillé) à 70 ans (bien que je ne connaisse personne de cet âge qui joue à Pokémon).

Kirbydu71 dit vrai mais est un peu trop frimeur a mon gout.

Dna. t'as pas changer depuis la première fois que tu m'as répondu. Toujours dans le vrai et le perspicace, LOL. (+1).

@+

P.S : Tu m'as répondu quand j'étais Camérupt (je sais pas si tu te souviens) à l'époque t'avais 1000 messages ^^".
-1
c ma nature :frimeur mais intelligen,11filles a mes pieds
devise:

500 coneries a l eure
0
Profil bloqué
20 août 2010 à 18:51
MDR
0
aller donne moi tes coordonnées
0
je veu dire le résumé de ta personne
0
http://www.bequiz.com?idf=352850


voici une adreesse pour gagner de largent grace o quizz esayer une ou 2 partie je me suis fait 10 euro


:)
-1
albinosse Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
18 août 2010 à 20:45
Halala ma premier game boy color avec pokemon version jaune ^_^ , puis la rouge et la bleu ..

Helas depuis les nouvelles versions sont de tous pareils apart les nouveaux pokemon et personnage / histoir .
-2
ta bien raison et encor avec les versions noir et blanc pokemon a bien baissé niveau réussite
0
jusca ertgolde les pokemon son sencé
0
les meilleurs pokemon sont les premiers car ils ont été élaborés
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
23 août 2010 à 11:08
je pense que le meilleur pokemon est perle
0
trop cool
-2
vous avez quel équipe???je peux vous aider!!

chui pas daccord avec Math 13910
moi j'ai 12ans ji joue et tout mes pote aussi!!
-2
je conai quelcun de 30ans qui joue a pokemon
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
20 août 2010 à 15:01
moi g 13 an
0
je suis plus jeune que vous
0
dna.factory Messages postés 24965 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 1 609
20 août 2010 à 11:52
une fois que tu réussit à passer l'a priori 'gamin' qui colle à ce jeu, pokémon est un excellent jeu.
la simplicité (apparente) du jeu le rend accessible au plus jeune, tandis que la complexité réele le rends intéressant même pour les hardcore gamers.
la durée de jeu est énorme (il est facile de passer plus de 100 heures sur un des jeux), et le fait de pouvoir (devoir) ressortir ses anciens jeu quand y'en a un nouveau qui sort rallonge encore.

ajoutons à ca la nécessité de rencontrer des vrais gens (j'ai dragué des filles avec pokémon quand même) et depuis la dernière version la possibilité (nécessité) de faire du 'sport' avec le pokéwalker, on obtient au final un très bon jeu, certes peut-etre un peu répetitif, mais quel jeu ne l'est pas (un pokémon est moins répétitif qu'un final fantasy à mon gout).

après, pour ce qui est du 'meilleur pokémon', au moment ou j'écris ce message, c'est évidement black/white qui n'est même pas encore sorti au japon...
en effet chaque génération apporte son lot de nouveauté, et la rends meilleure que la précédente
-2
mais nan c nul les version noir et blanc et je suis trés bien rensainier
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
20 août 2010 à 15:02
et elle son deja sorite o japon
0
Profil bloqué
20 août 2010 à 18:43
Dna il est intello, il répond pas aux cons !
0
t est amoureuse
0
je lol
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 69
19 août 2010 à 14:21
Oui c'est pour ca que je donne mon avis ^^

Pas besoin de me mettre un moins parce que je donne mon avis =)
-8
désolé
0
mais j ai pa mi un moin
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
19 août 2010 à 21:35
moi mn premier jeu pokemon c saphir sr gba pui perle sr ds
appre jai u emeraude et rubis( pareil ke saphir) jaune bleu rouge et argent sr color et la jai u or
0
ça va daarklink
0
t enfin venu
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 69
19 août 2010 à 14:14
Moi je pense que pokémon est trop répétitif est je pense que ce jeux est destiner au enfant de 7 a 10 ans pas plus.
-10
woo ya des gens de 3 ans a 20 ans qui joue a pokemon donc tous le monde a le droi de donner son avis
0
tout a fait d'accord kirbydu71
0
et oui je suis un maitre en la matiere
0
est daarklink tu doi aller sur le forum de yue tu peu y repondre
0
daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
20 août 2010 à 22:40
oe
0