Ca me rend completement dingue !!!

3615micha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 21:13
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 24 août 2010 à 04:38
salut a tous,
je recherche un film genre comedie americaine sur des vieux types a las vegas qui parient sur tout et n'importe quoi.
ils decident de cacher une grosse somme d'argent quelque part aux etats unis et d'envoyer plusieurs familles pour chercher le pognon pendant qu'eux font un pari sur quelle famille va y arriver.

je me souviens de plusieurs scenes notemment une gamine qui veut visiter le musee de barbie mais en fait c'est le musee de klaus barbie et le pere de famille accidentellement deguisé en hitler tombant avec une decapotable sur un bal d'anciens combattants

les vieux qui parient forcent des femmes de menage à s'accrocher a bout de bras à des tringles a rideaux et parient sur laquelle tombera en dernier !!!

un type qui dans mes souvenirs ressemble à craig feldspar (serie malcolm) doit transporter un coeur dans un hopital pour une transplantation le coeur s'arrete de battre et le gars s'electrocute et ca redemarre le coeur

la fin du film : en fait il n'y avait pas de tresor et tout le monde s'est fait avoir mais les familles restantes forcent les vieux à faire des dons

j'ai vu ce film vers 2003 et depuis ca me hante !!!

merci de m'aider !!!!!!!

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
24 août 2010 à 04:38
Salut,

ton film est "Course folle" de Jerry Zucker, film sympa dont le scénario est une adaptation d' un film de Stanley Kramer, "Un monde fou, fou, fou, fou", film plus vieux mais bien mieux ;-)
0