Question Mondial Relay ?

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 16 août 2010 à 00:01
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 16 août 2010 à 15:37
Bonsoir, avant tout je n'ai vraiment aucune idée d'où poster ma question, donc merci de me rediriger vers l'endroit adéquat, auquel cas veuillez m'excuser de ce topic inutile.

Voila, j'ai commandé un colis qui n'étais pas le bon, je l'ai donc retourné vers un point relai le plus proche de chez moi. Les personnes m'ont donné un numéro de colis pour la transaction. Mon destinataire m'ayant dit qu'il était absent pour une période déterminée, j'ai donc laissé passer du temps. Or 3 semaines après je reprends contact avec lui pour savoir ou en était mon colis. Il me dit qu'il n'est pas arrivé et de regarder via le site Mondial Relay, mais la ou ca se corse, c'est que je ne sais plus ou j'ai mis ce foutu numéro.

Donc ma question est : Peuvent ils me redonner le numéro ? Mon point relai garde t'il des trace de cette transaction, dans ce cas puis je leur redemander le numéro ? Je suis un peu peiné car l'objet n'a pas vraiment de valeur marchande (20€) mais il a une grande valeur sentimentale.

Je vous remercie de vos futur réponse, bonne soirée.

1 réponse

lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
16 août 2010 à 15:37
Personne pour m'aider ?
2