Cherche bon mmorpg f2p

Fermé
Fantasyxox - 13 août 2010 à 20:45
 malalanus - 3 nov. 2010 à 11:44
Bonjour,

Je cherche un MMORPG f2p desesperement qui serait assez "addictif" car j'ai un probleme avec les mmorpg, dès que je crée un perso je n'arrive jamais a le garder et j'en crée un nouveau en boucle... resultat tous mes perso dans tous les mmorpg que j'ai jouer sont lvl 10 ou moins....
Il n'y a que dans dofus qui m'a donné envie de continuer et qui était assez prenant mais suite a la 2.00 j'ai arreter et les serveurs privés ne me tentent pas (meme si j'en ait essayer une 20ène =p)
Donc je me remet a vous si vous connaissez le nom d'un MMORPG gratuit prenant et si quelqun est dans le meme probleme que moi....
Merci d'avance pour avoir lu mon long sujet =)

2 réponses

tu connais 4story
?
0
c un bon mmo il y a 3 race 6 factions c bien j ai un level 80
0
Le Monde de Dofus joué par plus de 21 millions de jours est vraiment l'un des meilleurs MMORPG que je connaisse d'ailleurs moi qui ne suis pas trop jeu en ligne, j'y joue ;)
Si il y en a qui comptent t'inscrire pour juste essayer voici le lien , vous ne serez pas déçu :

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/s-c-o52
-2
oué il est trop GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je suis en Terminal S et j'y joue aussi vraiment il n'y a pas d'âge contrairement a ce que l'on pourrai croire à première vue.
0