Demmarage pb

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 00:51
Bonjour,


voila apres avoir fait un bon nettoyage ( ccleaner , disque dur , malware , virus ...) mon pc rame tjrs au demmarage surtout , pourtant je lance tres peu ou presque aucune appli au demmarage ( grace a ccleaner ) . le processuc du systeme innactif est tjrs a 97% je ne sais pas pourquoi !
quelqu un pourait t il me dire quoi faire ?

merci

5 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
13 août 2010 à 18:50
Combien as-tu de ram ?
Est-ce un problème récent ou il a toujours ramer ?
Quel OS as-tu ? (si tu as vista ou seven, tu l'as installer récemment ?)
0
bonjour
il te faudrait regarder les processus qui sont gourmands en ressource et voire à les désactiver ( Ctrl+Alt+Suppr )
cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 23:11
500 ram ( je sais mon pc date mais bon il marche en general ...) ; windows xp
non c est recent en general sa roule plutot bien
le processus qui est gourmand c est processus inactif du systeme ... je peux donc pas le fermer .


merci d avance
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
15 août 2010 à 00:14
bon, donc 500 de ram c'est peu mais xp demande pas grand chose ... Ca ram aussi en mode sans échec ? si c'est le cas il est temps d'investir dans une barrette de 1Go selon moi, sinon si en mode sans ehec tu ne ram pas du tout, c'est que c'est un problème soit de processus soit de spyware/malware qui te bouffe de la mémoire ...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:40
j ai remarque , que sa rame uniquement losque ma cles wifi est branche et que je vais sur internet sinon sans elle mon pc rame pas . je ne sais pas exactement s est du a quoi ?


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 00:51
alors , j ai supprim. les pilotes de ma cles wifi et puis reinstaller tout . apres avoir reinstaller , sa marcher super bien , et tout a coup sa a bugue et depuis sa rebug et rame comme avant !
0