Probleme avec linux Ubuntu 10.04

Fermé
arthur - 12 août 2010 à 18:52
 arthur - 12 août 2010 à 19:20
Bonjour à tous et a toute ,

Voila je vous expose mon problème...

J'aimerai effectuer un dual-boot sur mon pc ( win7 / linux ubuntu 10.04 )

Mais voila une fois l'iso d'ubuntu télécharger , je met l'iso sur une clé usb comme le montre le site officiel tout cela a l'aide du logiciel proposer qui est UNIVERSAL USB INSTALLER
Je lance le logiciel.. jusque la tout va bien mais une fois l'iso sélectionner je Click sur suivant l'iso s'installe sur la clé mais au bout de 20 secondes on m'affiche un message me disant en résumer que l'iso n'a pu être ouvert comme archive.. donc la moitier ( et encore ) des fichier sont installer su la clé .. donc je ne peut rien faire si quelq'un aurait une solution ou un autre moyen de m'aider ce serait sympa
Petite précision : j'utilise une clé car je n'ai pas de cd pour graver...
j'ai même essayer avec daemons tools.. il détecte me lance le setup mais me demande de redémarrer pour essayer linux mais m'affiche qu'il n'y a pas de CD... en résumer problème sur problème ><
Voila merci d'avoir prit votre temps si on pourrait m'aider ce serait sympa !
Merci d'avance...


A voir également:

1 réponse

salut ,
essayes de creer ton iso bootable avec ca .

https://www.clubic.com/telecharger-fiche282172-unetbootin.html

fonctionne tres bien ;)
-1
Merci beaucoup j'essaye sa de suite :-)
0
j'ai essayer j'ai tout installer une fois que ton logiciel a fini de tout mettre il me dit d'accéder au BIOS et de booter depuis la clé..
je redémarre donc.. j'accède au BIOS je boot depuis REMOVABLE qui je penses correspond a la clé... et la il m'affiche BOOT ERROR..
Que faire STP ??
0