Fireballs from heaven pour le maîtredelolympe

Fermé
amalthee - 11 août 2010 à 17:09
 amalthee - 16 août 2010 à 09:05
Bonjour, finalement j'ai pu installer avec succès sur mon ordi récent mais configuré XP un de mes cds "le maître de l'olympe zeus", l'autre ne marchant pas (le maître de l'atlantide) car il était rayé. Enfin, c'est mieux que de ne rien avoir du tout.

alors voilà, tout va bien, mais pour les codes, pour l'instant le seul que j'arrive à faire marcher c'est "Delian Treasury" pour l'or. Si je veux par exemple envoyer une boule de feu à un monstre, ça ne marche pas. le code c'est "Fireballs from Heaven". J'ai pourtant tout bien fait le ctrl+alt+C et je l'ai mis avec les majuscules et minuscules, et quand je fais "envoyer", je n'ai pas le petit carré qui permet d'envoyer la boule de feu. Est ce que pour ceux qui ont le jeu ce code marche ou non ?



A voir également:

1 réponse

J'ai le même probleme avec les codes jai beau a les mettre ASTUCE OUI qu'il me marque mais rien ne se passe..., surtout l'hydre qui me lache pas, jfait tou pour qu'hercule vien mais jai pas de vin suffisant !!! et sa saoul après un certain moment!!!
Si qqun a la solution on attend
merci
0
J'ai interviewé un autre joueur. Il paraît que pour que ça marche, il ne faut pas avoir plus de 15000 drachmes. Je n'ai pas eu le temps de vérifier. Essaie déjà ça et après dis moi si ça marche.
0