à l'aide jtrouve pas de manga genre Death Not

Fermé
Light-Yagami76500 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 9 août 2010 à 17:22
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 14 avril 2014 à 07:56
Bonjour,

je recherche un mangas du genre Death Note j'ai deja se type de question donc les reponse avec et plusieur personne propose Code Geasse , Lost Brain et encore Bakuman je n'est pas encore fini les épisode de Death Note mai pour ne pas chercher apres et perdre du temps je preferer demandez directement donc si vous connaiser des mangas du type ( avec des pouvoir enfin des mangas avec de l'action et aussi bouceaup d'humour genre GTO et que je puisse regarder en VF car je n'aime pas trop lire donc voila merci a tous se qui me repondron


A voir également:

4 réponses

Je suis dans le même cas que toi jai vraiment accroché à ce mangas ! J'esperais trouver des réponses hélas.. Bon je peux te conseillé Black Butler où il y a un melange de genre ( policier, fantastique ... ) tout ça avec de l'humoure ! Voilà j'esper t'avoir aidé ! Tchus
0
code geass ta ma parole
0
monster a toi de voir si taime ou pas
0
"le prince des ténèbres" de Kotaro ISAKA (10 tomes) et amnesia de Yôichirô ONO ( 3 tomes ) pourraient te plaire en scan y a dendrobates
0
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
14 avril 2014 à 07:56
Bonjour,

Je vous propose de regarder FullMetal Alchemist. Ce dernier raconte l'histoire de deux jeunes frères qui ont perdu leur maman et souhaitent la ramener à la vie grâce à la magie. Cependant, ils n'ont pas réussi leur action et se sont retrouvés coincés dans une armure. J'espère que ce manga vous plaira, bonne journée à vous.
0