Etonnement

Fermé
inconnu - 6 août 2010 à 11:18
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 août 2010 à 11:24
Bonjour,
j ai eu un retrait de 29;90 EUROS alors que je n ai rien fait pour une demande d abonnement et en plus je n ai pas donne mon numero de carte banquaire ???????????????????? je suis vraiment etonnée et consternee ??????????????????
retrait effectué le 03 08 10 ' j ai donné il y a 2 ans mon numero pour un forfait de 1 e l abonnement alors avez vs garde mon numero pour me prelever comme cela ????????????????? j espere que vous me donnerez une reponse positive ,,,,,, mme caillat annick @numericable .fr

3 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
6 août 2010 à 11:20
Erreur de destinataire...
0
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 609
6 août 2010 à 11:23
ok dans l'ordre
- si tu es débité c'est que quelqu'un a utilisé le numéro de carte bleue sur le net, si ce n'est pas toi, cherche autour de toi.
- je suppose que tu veux parler à M. Numéricable, sauf que là, tu es chez M. Comment ça marche... je sais que c'est compliqué, mais en faisant un petit effort, tu finiras par remarquer qu'il ne s'agit pas des mêmes personnes.
- si tu as un problème de prélevement non souhaité, la première chose à faire est de te renseigner aupèrs de la banque pour savoir qui est responsable du prélevement...
- enfin, on ne donne jamais son adresse comme ça sur un site public
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
Modifié par transat le 6/08/2010 à 11:26
Bonjour
Ce n'est surement pas nous qui pourrons te donner une réponse positive
CCM ne peut en aucun cas intervenir auprès du FAI.
Adresse-toi au site qui te prélève cette somme et renseigne-toi auprès de ta banque.Bonté divine,il doit bien y avoir sur ton relevé de banque l'origine du prélèvement
Par dessus le marché,évite de mettre ton adresse e-mail sur un forum public.
Depuis deux ans que tu es sur internet,si tu ne sais pas comment cela fonctionne ,c'est à désespérer
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0