Mon ipod est tombé dans l'eau

Résolu/Fermé
BOUZB - 5 août 2010 à 15:54
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 8 janv. 2014 à 00:49
Bonjour,

j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident !
est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ?
Merci

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
5 août 2010 à 15:57
commences par le faire secher quelques jours, . si des parties s'ouvrent, ouvres les (batterie?)
0
BOUZB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 16:38
merci <3
0
Bonjour quelqu'un saurait comment faire pour qu'un ipod remarche ! je vient de la faire tombée je nose pas le dire a mes parents comment faire svp ! il et noir et il et chaud j'ai fait comme vous avier dit j'ai enlever la coque, puis je les fait secher au niveau ou on recharge, mais je n'ai plus de boite de riz ! donc comment faire SVP ???!!!........
0
Moi aussi jviens de faire tomber mon ipod!! il fonctionne mais le centre tactile ne répond plus pareils pour les touches centrale aidz moi svp !!
0
slt je crois que el mieux c'est d'aller au magazin ou vous l'avez acheté pour qu'il le vous répare ^^
0
moi cela fait presque 1 ans que j'ai laissé mon i pod dans ma poche de jean dans la machine a laver et je suis desesperée de le voir casser
le tactile ne marche plus mais j'arrive a allumer l'i pod quand je le recharge
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=p=p=p=p=p
0
boboy1059 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
8 janv. 2014 à 00:49
Ma solution est de ne jamais acheté chez apple, je choisie best buy ou futur shop, j'ai laver mon ipod et il me l'ont remplacer sans aucune question, même que la 2e fois il m'ont envoyer un chèque.
0