Bleach pourquoi ichigo a un hollow en lui ?

Résolu/Fermé
zette59 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 3 août 2010 à 15:52
 Roronoa - 19 avril 2014 à 10:23
Bonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre si s'avez des informations si vous connaisez bien ce manga sa m'aiderais car j'ai était voir sur des autres forome mais tout le monde dit que c'est a cause de l'entraînement a kisuke mais je ne suis pas sur que c'est ça !!! ARIGATO ^u^
A voir également:

6 réponses

Alors pour la première question :
Suite au fait que Byakuya est repris les pouvoirs de Rukia, Ichigo se retrouve à suivre un entraînement (dirigé par Urahara) pour qu'il "réveille" ses pouvoirs qui sont au fond de son âme (ou un truc du genre). Bref lors de cet entraînement Urahara coupe la chaîne de Karma d'Ichigo. La chaîne commence à se ronger et si elle se ronge jusqu'au bout Ichigo deviendra un hollow. En revanche s'il arrive à sortir du trou avant qu'elle ne se soit complètement rongé il deviendra un shinigami. Si vous avez bien regardé les épisodes où lut les chapitres concernant ce passage, vous constaterez que lorsque la chaîne arrive au bout (il doit rester un maillon), Ichigo est entrain de se transformer en hollow. Mais il résiste pour ne pas se transformer et en même temps il a une conversation avec Zangestsu. La suite vous la connaîssez il sort du trou avec un masque de hollow et en portant l'uniforme des shinagami.
Bref je pense que son hollow est apparu au moment où il était entrain de se transformer.

Pour la deuxième question :
Tite Kubo est un grand fan du groupe Nirvana et Bleach est leur premier album, c'est une sorte dommage.

Voilà voilà, j'espère que j'aurais été assez clair pour ta première question et que je t'aurais aidé =)
46