Menu

Arnaque Simplicime [Fermé]

- - Dernière réponse :  MONIKA - 29 juil. 2010 à 11:29
Bonjour,

Je viens signaler une arnaque à la carte SIM commandée chez Simplicime
il est impossible de l'activer ils vous dises qu'il y à erreur de Nom .
je vais porter plainte des aujourd'hui, ils n'ont pas de chance car je suis un juge à la retraite.

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
4194
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
444
0
Merci
Salut!

Et tu veux de l'aide, un conseil? Car je ne vois pas de question...

Cdlt
Messages postés
1489
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
249
0
Merci
pareil, c'est quoi la question...

sinon, tu as un portable "dé-Sim-Locké" c'est à dire un portable ou tu peux mettre une SIM de n'importe quel opérateur?
(si tu as eu un portable chez un des 3 gros SFR/Orange/Bouygue il faut faire débloquer ton portable)

et as-tu essayer de contacter simplicime avant d'aller porter plainte.
Oui bien sur mais impossible de les joindre
en fait avant de mettre la carte sim dans l'appareil il faut aller sur le site pour activer la ligne
et le problème se situe là car il bloque sur mon nom. soit disant pas celui de mon inscription!!!
je sais quand même comment je m'appelle.
Merci pour tes conseils car j'étais effectivement chez Orange avant.
Je vais voir avec eux.