PB MSN : msnmsgr.exe

Résolu/Fermé
Gargamelle - 28 juil. 2010 à 22:11
 alia69 - 29 juil. 2010 à 14:14
Bonjour,


Je recontre un problème avec MSN depuis aujourd'hui.

Il m'est impossible d'atteindre la page d'accueil connection (où l'on sélectionne son adresse, met son mdp et sélectionne son statut)...

Un message d'erreur apparait aussitot et le rapport d'erreur fait état: msnmsge.exe

J'ai essayé pas mal de chose: réinstallation, réparation (ds modifier un programme), scann antivir de msn... rien n'y fait.

Avez vous un tuyau?

Est un pb venant de microsoft ou de mon pc?

Faut il espérer que cela revient bien demain ou dans les jours à venir?

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Personne n'a de solution...

Je rencontre toujours le pb ce matin.


Bonne journée
0
Bonjour,
j'ai exactement le même souci que toi depuis plusieurs jours mais au moins je vois que je ne suis pas la seule!!! Moi non plus je n'ai pas trouvé de solution; j'ai désinstallé, réinstallé, j'ai tenté d'installé la version bêta mais elle n'avait pas l'air de fonctionner non plus! Si je trouve une solution je te tiens au courant et si quelqu'un en a une pour nous merci de partager!!!
0
Alia69, mon frère a installé wikikou messenger qui semble til permet de désinstaller l'intégralité de msn (pas le cas qd on fait suppression des programmes)

et il a téléchargé de nouveau msn dernière version.

Pour l'instant, ca fonctionne... pourvu que ca dure!

Bye
0
@gargamelle, j'ai tenté cette astuce mais wikikikou n'est qu'une extention de messenger donc ça n'a rien désinstallé et rrien arranger à mon problème je vais réeesayer d'autres manip mais je suis désespérée!!
0