Anarque cote d ivoire

ptitos - 28 juil. 2010 à 20:46
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 28 juil. 2010 à 21:32
bonjour ,moi aussi j ai eu 2 contact pour l achat de ma voiture comme par hasard il était tous les deux d Afrique et était intéresser par la voiture
il mon demander photo supplémentaire ,mais pas de renseignement sur contrôle technique et entretien
je vous mes les émail que j ai reçu de (lui) Rose
Sujet Alfa Romeo 156 sport wagon 1.9l JTD
Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Suite à la publication de votre Annonce Réf 32667621 Je souhaite avoir des informations supplémentaires.
Merci de bien vouloir me recontacter.
Voici mes coordonnées :milan_rose00@hotmail.fr

(moi )
bonjour
je vous recontacte pour l alfa romeo que voulais vous avoir comme information
cordialement

(lui)bonjour
suite a votre annonce j aimerais avoir des photos de l interieurv et du moteur
bien a vous

(moi)re je vous envoie les photo
cordialement

(lui)bonjour
tres convaincue j'aimerais avoir votre dernier prix.
bien a vous

(moi)bonsoir ,dernier prix 8000euros
cordialement

(lui)ok sa marche en attente de votre mode de paiement.
bien a vous

(moi)bonsoir, d ou etes vous,pour le paiment soit un cheque de banque ou un virement
cordialement

(lui)bonjour
moi je reside a l'etranger.
en attente de votre adresse afin d'aviser ma banque pour le depot du cheque aussi mon gestionnaire pour un envoi securisé.
ou vos cordonnées bancaire afin d'aviser ma banque et mon gestionnaire pour le virement.
a vous de voir

(moi)comment voulais vous procéder pour venir la chercher
et pour l envoi du chèque quand voulais vous l envoyer pour ne pas avoir de souci entre le moment du paiement et la récupération de la voiture
cordialement

depuis plus de nouvelle il a du comprendre que je n était pas un bon pigeon


le deuxième et plus tenace
(lui)
Jean
Sujet Alfa Romeo 156 sport wagon 1.9l JTD
Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Bonsoir
je viens de prendre part de votre annonce.je voudrais savoir s'il est toujours disponible et avoir certaine photos récente suivi du prix ferme.
Merci de bien vouloir me contacter sur cet adresse mail: michelthms26@gmail.com
Merci

(moi)bonsoir je vous contacte suite au message que vous m avez envoyer
la voiture et tjs a vendre le prix fixe et de 8000euros
je vous est mis des photos de ce week end
cordialement

(lui)Je vous fait ce mail pour vous renouveler mon intérêt pour l'annonce , de même je vous proposerais , vue ma situation (je suis un français à l'étranger) étant donner que j'ai vu certaine photo sur le site , je vous propose de vous régler par virement bancaire ou par chèque de banque , alors veuillez me faire parvenir le mode paiement souhaité entre ces deux modes paiement puis votre prix définitif pour que je puisse me rendre à ma banque pour avoir plus d'information .voici mon adresse msn si vous souhaiter qu'on en parle directement :thmsmichel@hotmail.fr
Merci

(moi)bonjour je vous et mis sur msn pour parler plus facilement
cordialement

(lui)vous serriez connecter vers quel heure

(moi)re
je suis connecter
cordialement

(lui)VEUILLEZ ME DONNEZ LE MODE DE PAIEMENT QUE VOUS SOUHAITER

(moi)
bonjour , le mode de paiement et espèce car pour un chèque de banque il faut un compte en France , de quelle pays êtes vous et comment faite vous pour venir chercher la voiture
cordialement

(lui)Bonsoir Mr
Après entretien avec mon épouse je suis d'accord pour vous régler par chèque de banque .Veuillez me faire votre nom complet suivie de l'adresse à laquelle sera livré ce chèque . après réception de la sommes une société de transite se chargeras de récupéré le véhicule à votre adresse
Merci
J'attends de vos nouvelles

(moi)bonsoir et t il possible de ce joindre par téléphone ou sur camera avec msn


(moi)pour l envoie du chèque mon adresse et
mr et mme

quand je le recevrai je vous le dirai et après encaissement et vérification auprès de ma banque le transporter pourra venir chercher la voiture ,
cordialement

(lui)Bonsoir

Comme vous m'avez suggérer mon conseillé financier ma conseillé de vous faire parvenir le chèque par le service de livraison FEDEX EXPRESS qui se chargeras de vous livrer le chèque à votre adresse domicilier pour plus de sécurité et vous allez recevoir le chèque avant la fin de la journée de demain aussi je tiens à vous informer qu'il y a une taxe à payer au près de ma banque vue que vous ne faite pas partir de la zone d'Afrique UEMOA mais ne vous inquiété pas pour cette taxe car je me charge de régler la taxe de mon coté cependant je tiens à vous informer qu'il à des frais d'envois et de livraison du chèque qui doivent être régler par chacun de nous et ces frais doivent être verser au près du service de livraison FEDEX EXPRESS et donc pour cela je vous ferrais un chèque de 8150€ pour ne pas que vous soyez en déficit dans la transaction vue que les frais sont de 300€ et chacun de nous doit verser la somme de 150€ pour que la livraison du chèque se fasse en toute sécurité et le plus rapidement possible (24heures maximum ) alors avant de me rendre à la société de livraison FEDEX EXPRESS déposer le chèque des 8150€ je voudrais savoir si vous pouvez régler ces frais de 150€ de votre coté pour le réception du chèque .dans l'attente de vos nouvelles déposer le chèque avant la fin de cette soirée .
merci
bonne soirée

(moi)BONJOUR ,pour l envoie du chèque avec fedex express cela me parait sécuriser, mais un peu cher car je vien de l es appeler pour faire simulation de depard d Afrique du sud a la France il mon dit 93 euros maximum , donc dite moi d ou êtes vous en Afrique pour que je comprenne se prix plus élevé .
je suis d accord pour régler ses frais de mon coter mais après livraison du chèque et encaissement auprès de ma banque je vous le ferai parvenir quand le transporteur viendra chercher la voiture
pourriez vous me dire d ou par l envoie
je ne vous cache pas ma méfiance du a de nombreuse escroquerie dans le domaine automobile en Afrique

j attend de vos nouvelle
cordialement


et depuis plus de nouvelle je pense qu il a du comprendre a qui il avait a faire

y en a marre des gens comme sa qui profite des gens pour les escroquer
voila j espere avoir aider d autre personne victime de ses personne

cordialement

3 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
28 juil. 2010 à 21:12
Bonsoir
et oui les escrocs continuerons tant que les hebergeurs continuerons a les accepter.
Merci ^pour le signalement ça ne passera pas inaperçu
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
28 juil. 2010 à 21:32
c'est ce qu'il nous reste pour lutter et limiter les risques.
L'union fait la force!
0