Observateur d'evenement besoin d'aide.

Fermé
Mec - 27 juil. 2010 à 10:52
 Mec - 27 juil. 2010 à 11:28
Bonjour, j'ai ouvert l'observateur d'évènement et je voie ceci :

audi des succés
catégorie :ouverture/fermeture de session
évènement : 540 et 548
utilisateur : anonymous logon

Quelqu'un peut m'en dire plus sur le sujet ? est ce que je suis pirater ?.

Un autre évènement :
Le serveur n'a pas pu se lier au transport \Device\NetBT_Tcpip car un autre ordinateur du réseau porte le même nom. Le serveur n'a pas pu démarrer.

Un autre :
TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.

Que veut dire utilisateur N/A car ça revient souvent dans les listes.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Je rajoute ce que j'ai oublier dans le message précèdent :
-----------
Votre ordinateur a automatiquement configuré l'adresse IP pour la carte avec l'adresse réseau 0016EC8C12A0. L'adresse IP utilisée est ***. ( l'adresse indiquer dans propriété de l'évènement n'est pas la mienne, je l'est rentrer dans le site ping.eu, et ça me donne des coodonés d'un type "OrgName Internet Assigned Numbers
OrgId IANA
Address 4676 Admiralty Way, Suite 330
City Marina del Rey" ce que je trouve bizarre, mais j'ai vue ces coordonnées citer dans d'autres forum)
----------
Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. Les données pourraient être endommagées.
-----------
Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'.
NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 15 minutes.
L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. (0x80072751)
-----------
Un fournisseur, HiPerfCooker_v1, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem.
Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur.
-----------
Application défaillante svchost.exe, version 5.1.2600.5512,
module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.5755, adresse de défaillance 0x0000100b.
0