Barre de défiflement verticale, Form, VB

Fermé
smaine Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 18 oct. 2005 à 23:46
smaine Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 29 oct. 2005 à 20:16
Bonsoir tous,

je suis un débutant en Visual Basic, je suis en train de réaliser une petite application et voici mon souci :

la 1ere feuille est consacrée pour les données, la 2eme pour l'affichage des résultats, mais cette derniere je ne peux pas l'agrandire (en hauteur) plus qu'un maximum donné. en plus lors de l'affichage je ne vois pas la moitiée des résultats, et mes questions sonts les suivantes :
1/ est-il possible de créer des feuilles (Form) avec des barres de défilements verticales pour qu'on puisse descendre et monter ?
2/y a t-il un autre type de feuilles (Form) dont on peut avoir des hauteurs plus grandes que celles des feuilles (Form) classiques, et qui contiennent des barres de défilement verticales ?

j'espere que G T clair
d'avance Merci.
A voir également:

5 réponses

smaine Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 7
23 oct. 2005 à 19:49
chers amis bonsoir

HELP moi SVP
1
smaine Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 7
22 oct. 2005 à 20:41
Bonsoir,

Voilà ce que G fait concernant mon probleme (message 1) : dans la 2eme page des résultats de mon programme, G créé une PictureBox avec tous les résultats dedan et une barre de défilement verticale dont je peux monter et descendre. Mais, G 2 problemes :
1/Je ne sais pas comment imprimer PictureBox (qui est sous forme d'une page avec tous mes résultats)
2/G créé l'EXE de mon programme, sur ma machine ça marche, mais sur une autre machine ya ce message d'erreur ; Erreur d'éxecution '7' memoir insufisante. et il quite !!!,

des solutions SVP,