Probléme de son

Fermé
Pixhell - Modifié par Pixhell le 25/07/2010 à 09:29
 pixhell - 27 juil. 2010 à 03:52
Bonjour,

voila j'ai un probléme de son sur mon pc. Quand je lance WMP par exemple j'ai un son qui reste bloqué comme si le son était ralenti à l'extréme et c'est limite insuportable et c'est valable pour tout les sons de Windows, Youtube, jeux etc... Par contre le son marche trés bien avec Itunes et Divx Player o.O... J'ai ré-installé les pilotes mais cela n'a rien donné et j'ai vidé un peu mon disque dur pour décharger un peu le Processeur (16 Go de libre pour le disque local et 137 Go pour le perso). Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok. Ma carte son est une realtek AC'97 Audio.

Es-ce-que quelqu'un aurai une solution à me proposer?

Vista inspirat (lsd 3.7) AMD Athlon 64 Processor 3400+

1 réponse

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
25 juil. 2010 à 14:49
essai de mettre les pilotes de ta cartes son à jours
0
J'ai déja essayé ça et ça n'a rien donné
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
25 juil. 2010 à 17:57
la je vois pas , désolé
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:09
Lorsque tu a mis à jour la carte son à tu redémarrer correctement ton pc ou l'a tu ignorer ?
0
Oui Oui j'ai bien tout redémarré et j'ai essayé de trouvé des problémes similaire sur d'autre forum, mais là, j'avoue que, même moi qui me débrouille à peu prés en info, j'ai pas trouvé de solution... Vais-je être obligé d'investir dans une carte son ou es-ce-qu'il y a une autre solution. Je trouve ça bizarre que Itunes ou Divx Player marche alors que le reste non o.O. Aller les Geek un coup de pouce SVP !!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:33
Vérifie bien tous les processus actif avec Google afin de trouver le ou les processus fautif.
Clique sur le clavier en même temps: Altgr + ctrl + suppr
Puis va dans Processus, enfin recopie chacun d'eux sur google afin de trouver le ou les fautif en cause et puis supprime-les du Gestionnaire de tâches et enfin supprime-les de ton pc en effectuant une recherche complète sur tous tes disques durs, puis fait une analyse antivirus et une défragmentation, une fois ceci terminer si sa ne fonctionne toujours pas on vera.
0