Aide sur mon manga personel

Résolu
mokham Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - Modifié par mokham le 22/07/2010 à 23:28
mokham Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 23 juil. 2010 à 11:46
Bonjour chère internaute, je voudrai avoir vos avis sur mon 1ér manga que j'ai écris , il s'appelle : Survivor Game.
comme personne de mon entourage ma pris au sérieux, j'ai commencer a perdre envi de continuer le manga, donc je voulais avoir vos avis ainsi vos critique pour que je puise continuer ou bien s'arrêter si sa vaut pas le coup.
je suis au chapitre 3 , j'espère trouver quelqu'un qui m'aidera a améliorer mon manga
merci d'avance .
je poste mon 1ér chapitre qui définis le principe du manga en format vidéo. sachant que pour mes personnage je l'ai présenter par des images des personnage qui existe déjà car je suis pas très douer en dessin.
chapitre 1 partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=DVbdIzZ99sY
chapitre 1 partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Xzlx6YqbPlk






A voir également:

3 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
23 juil. 2010 à 03:57
J'aime bien, mais... Un mange est plus dessiné qu'écrit... Mais comme j'aime lire, j'ai bien aimez tes deux videos...^^... Y faux faire ce que l'on aime d'en la vie, sinon, elle ne sert a rien... :S
0
crok-spirale Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 3
23 juil. 2010 à 08:33
Hello!!
Désolé, mais je suis pas du tout inspiré par ton histoire....Ca ressemble trop à DOA (cf dernier film) et Teken, mélanger à une atmosphère de Battle Royal...Je sais pas si tu t'es inspiré de ce genre de jeux ou manga, mais le scénario fait un peut "surfait"...à quelque détails près....
Les types sélectionnés sont tous ou presque issu d'un milieu où ils sont exposés au danger, et quand ils se rendent à l'invitation "ils ont tous peur"???? Hé Oh!! c'est qu'une invitation pour le moment!! Et puis ca parait un peut surnaturel qu'ils se laissent tuer comme cela avant d'avaler le poison s'ils refusent!! ET pourquoi l'avaleraient-ils sagement??? sachant que tout le monde est dans le même panier, en tant que combattants ils réfléchissent vite au possibilités d'échappatoire ou de contre-attaque, c'est la base de la survie! Alors face à un tel discours d'un inconnu, je les vois plus tous se barrer en même temps sans demander leur reste, ou alors accepter pour l'argent, mais à ce moment là, le poison est inutile....

Enfin bon, le scénario n'est pas bien mis en oeuvre, pas de suspense, ni d'intrigue qui valent le coup de s'attacher à l'histoire, puisque ce sont des intrigues déjà vues et revues dans d'autres manga, jeux....
Et comme l'a dit le post précédant....avec des dessins, c'est mieux!! surtout que ceux que tu as présenté ne semble pas de toi, ou pas tous de toi....les styles sont très différents, alors ou bien tu es très doué en dessin et tu es capable de changer de style graphique très facilement (à ce moment là, continue le dessin et laisse le scénario à quelqu'un d'autre), ou alors ton projet n'est pas du tout abouti!!

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur....en tout cas, c'est très bien d'avoir des projets, et je pense que tu devrais continuer malgré les critiques, mais essais de construire ton projet avec des gens qui pourrons te conseiller sur la mise en forme, et fais face aussi à l'échec pour mieux redémarer un nouveau projet qui sera peut être plus abouti!! Tous les mangaka en parlent: ils ont souvent commencer par écrire des choses ridicules ou dessiner des trucs minables. C'est avec le temps qu'ils ont réussi à obtenir quelque chose!!

Bon courage
0