GTA S.A. HOMIES DISPARUS

Résolu/Fermé
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 - 19 juil. 2010 à 17:34
 elkokol - 19 juil. 2010 à 21:23
Bonjour,
j'ai perdu mes homies et la guerre des gangs n'apparait plus sur la carte(les couleurs) . ca fait deux fois ke je reviens en arrière pour faire les memes missions mais a chaque fois ke les flics m'emmènent a Whetstone et que je reviens a los santos je n'ai plus de homies....est ce ke ca pourrait etre du aux codes?( en particulier everyonisrich que je fais pour la mission ou on va aider sweet ki est pris en embusquade sous mulholland intersection )
aidez moi svp!!!

4 réponses

crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
19 juil. 2010 à 17:54
Si je me rappelle bien, on peut faire la guerre des gang au début de l'histoire puis a la fin. Entre les deux on peut pas et donc ya plus les zones de couleur sur la carte.
0
non
c'est dans le senario de jeu et pas du au code
continue les mission et tu retournas a L.S et u gang

PS:le jeu sans code est plus amussant
0
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022
19 juil. 2010 à 18:48
plus amusant mais vraiment tres chaud!!! c'est vrai k'avec les codes la guerre des gangs et un peu trop facile :)
0
sistaweed Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022
19 juil. 2010 à 20:52
dis moi sais tu comment on peut conduire bien les helicos sans joystick? je galère... et g aussi un bug kd je rencontre les chinois je pars en voiture avec l'aveugle et quand on en sors je peux plus rien faire je suis blokée et l'aure s'en vas et moi je reste la coincée...et les codes ne marchent pas je peux meme pas me suicider je ne peux ke faire pause et recommencer une nouvelle partie......y'a til une solution?
0
mais la guerre de gang sans code est plus realiste
entraine toi et tu verras
0
maleresement non
0